santé

Voici comment guérir les varices avec la châtaigne

Vous devez rassembler les marrons d’Inde, leurs fleurs, leurs fruits et l’écorce des jeunes branches, car ils peuvent être utiles pour traiter vos varices.

Comprend:

Bourgeons d’esculine, fleurs et tanins de kvercitine, amidons de fruits, protéines, esculine, stérol, vitamines P, B1, C et K, minéraux.

L’écorce des jeunes branches et le fruit incluent de la saponine, utile pour traiter les affections cutanées. Cela rend également le sang plus mince et moins collant.

Comment guérir les varices avec la châtaigne

 

Préparation et utilisation:

Les marrons d’Inde sont généralement utilisés comme médicaments pour le système veineux. Il est souvent utilisé pour préparer une crème solaire. Son thé est très utile contre le paludisme, la nervosité, les hémorroïdes, la diarrhée et la toux.

Étendre du cognac sur les varices

Prenez 20 fruits de marronnier, coupez une croix sur le patron et versez 1 litre de cognac plus fort. Placez-les dans un bocal en verre et fermez-les avec un couvercle. Gardez-les comme ça pendant 40 jours. Utilisez une cuillère en bois et fouettez-les de temps en temps. Une fois les 40 jours écoulés, vous devrez passer le composite à travers une gaze et le maintenir fermé dans une bouteille propre. Avant chaque utilisation, vous devez bien secouer le flacon à cause du dépôt au fond. Utilisez le remède sur vos varices, mais ne les massez pas. Itérer le processus plusieurs fois par jour. Vous pouvez également utiliser cette boisson comme couche pour les jambes douloureuses et enflées et pour traiter votre cellulite.

Extrait de marronnier

Râpez 4 ou 5 fruits de marronnier et versez dessus 1 litre de cognac glacé. Placez tout dans une bouteille propre et laissez-le rester pendant 6-8 semaines. Vous devriez consommer cet extrait en gouttes pour traiter vos varices, améliorer votre circulation et la thrombophlébite. La vitamine Q incluse dans les fruits de la châtaigne améliore la résistance des capillaires.
Prenez 12-15 fleurs de noix de cheval et de pommes de terre fraîchement râpées. Ajoutez 250 ml de cognac tiède et mélangez-les bien. Attendez qu’il refroidisse. Consommez les gouttes trois fois par jour.
Crème de marron

Vous aurez besoin de 20 g d’extrait de marron d’Inde (préparé comme indiqué ci-dessus) et de 60 g de lanoline facilement chauffée (à acheter en pharmacie). Mélangez-les bien avec une cuillère en bois. Ensuite, vous pouvez vous envelopper des varices avec un bandage.

Le remède marronnier ne doit pas entrer en contact avec un métal. Vous pouvez le préparer dans un récipient ou une assiette en verre ou en porcelaine.

Afin de traiter la diarrhée, râpez une demi-pomme de terre et combinez-la avec un verre de vin rouge ou de café.

Afin de traiter la dysenterie, vous devez mélanger le thé de 30 g d’écorce avec un litre d’eau.

Afin de traiter les rhumatismes, vous devez mélanger des quantités uniformes d’écorce de jeunes branches, de coques de noix et de saule. Utilisez 2 cuillères à café de ce mélange et faites-les bouillir dans un demi-litre d’eau. Laissez reposer pendant 10 minutes et consommez-en une petite tasse matin et soir.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top