santé

6 choses arrivent à votre corps  quand vous mangez une cuillerée d’huile de noix de coco tous les jours


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

 

Si vous n’avez jamais essayé, vous devriez le faire. Manger une ou deux cuillerées d’huile de noix de coco bio chaque jour est en fait plus agréable qu’il n’y paraît. En fait, les avantages pour votre santé et votre bien-être en général sont nombreux. Et, pour la plupart, ils ont des recherches scientifiques solides pour les sauvegarder.

1. Manger de l’huile de noix de coco améliore la digestion
Manger de l’huile de noix de coco est un excellent moyen d’améliorer votre digestion. Cet effet se produit pour plusieurs raisons.

Premièrement, l’huile de noix de coco aide à éliminer la prolifération de bactéries nocives et d’autres microbes pouvant être présents dans votre tube digestif. Ces microorganismes parasites sont l’une des principales causes de mauvaise digestion – une maladie qui peut sérieusement endommager de nombreux autres aspects de votre santé.

De plus, l’huile de noix de coco facilite une meilleure absorption des vitamines et des minéraux contenus dans les autres aliments que vous consommez. Le calcium et le magnésium, ainsi que les vitamines liposolubles A, D et E.

La consommation d’huile de noix de coco réduit également l’inflammation intestinale qui peut être causée par des sensibilités alimentaires ou d’autres problèmes alimentaires. Si elle n’est pas traitée, cette inflammation peut entraîner des troubles digestifs plus graves tels que des carences nutritionnelles ou le syndrome de Fuites intestinales.

2. L’huile de noix de coco tue les bactéries responsables de la mauvaise haleine
La mauvaise haleine est le plus souvent causée par une bactérie qui existe naturellement dans la bouche. En raison de ses propriétés antimicrobiennes puissantes, cette huile de coco est également idéale pour rafraîchir l’haleine.
Swish l’huile dans votre bouche pendant environ 1 minute avant de cracher.

3. Il peut entraver la croissance des cellules cancéreuses
Lorsque nous mangeons de l’huile de noix de coco, notre corps produit des produits chimiques appelés cétones. Ces cétones fournissent de l’énergie aux cellules saines du corps tout en négligeant les cellules cancéreuses. Sans énergie adéquate pour alimenter leurs taux de croissance mutés, les cellules cancéreuses sont incapables de se répliquer aussi rapidement.

De plus, l’huile de noix de coco est également capable de tuer Helicobacter pylori, une souche de bactérie que l’on trouve couramment dans le tractus digestif supérieur et qui pourrait être à l’origine du cancer de l’estomac.

4. Il peut vous aider à avoir une peau, des cheveux et des ongles en meilleure santé
L’huile de coco possède plusieurs propriétés qui la rendent parfaite pour maintenir une santé optimale de la peau, des cheveux et des ongles.

Les acides gras naturellement présents dans l’huile de noix de coco nourrissent et hydratent de l’intérieur. Non seulement cela, mais ces mêmes graisses augmentent la capacité de votre corps à absorber les vitamines A, D et E, qui sont essentielles pour la croissance de la peau, des cheveux et des ongles.

5. Manger de l’huile de noix de coco vous aide à perdre du poids
Lorsque vous essayez de perdre ces kilos en trop, l’huile de coco peut aider à accélérer le processus. Il y a quelques raisons pour lesquelles cela fonctionne.

Manger de l’huile de noix de coco stimule votre métabolisme, vous donnant plus d’énergie tout au long de la journée. De plus, étant donné que l’huile de noix de coco fournit au corps une énergie propre et facile à obtenir, vous vous sentirez moins affamé après l’avoir mangée.

De plus, manger de l’huile de noix de coco aide à équilibrer les hormones. Cela signifie moins de stress et, par conséquent, moins des «hormones du stress» responsables de la rétention de graisse, en particulier autour de la partie centrale de la poitrine!

6. L’huile de coco peut aider à traiter et guérir l’arthrite
Manger de l’huile de noix de coco directement dans le pot peut en fait aider à traiter et à guérir l’arthrite. Cela est dû en partie à la nature anti-inflammatoire puissante des acides gras et des antioxydants présents dans l’huile.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top