santé

Ce type de melon détruit tous les types de cancer et prévient le diabète

 
Le melon amer ou Carélie est une sorte de vigne de la famille des cucurbitacées. Il pousse dans les régions tropicales et subtropicales et a récemment été cultivé avec succès sous d’autres climats. Il est cultivé et utilisé comme aliment (généralement parmi les nations de l’est) mais aussi comme médicament sur tous les continents.

Toutes les parties du melon amer sont amères et peuvent être utilisées dans la préparation d’aliments et de médicaments. Le melon amer est riche en vitamine C, en potassium et en phosphore. Les fruits mûrs sont riches en glycoprotéines (lectine) qui, par leur action, sont similaires à l’insuline (réduisent la glycémie). Il agit comme un immunomodulateur, c’est-à-dire qu’il augmente l’immunité des fonctions stationnaires. Ainsi, les personnes atteintes de cancer et d’infections au VIH entraînent la mort des cellules cancéreuses, ce qui empêche leur reproduction.

Les feuilles de melon amer sont utilisées sous forme de thé chez les patients atteints de paludisme et ont également un effet antibactérien. Le melon amer contient de nombreux composés antioxydants tels que le bêta-carotène, les flavonoïdes, la lutéine et la zéaxanthine, qui ont été testés pour la défense contre les radicaux libres – un facteur de vieillissement et diverses maladies dégénératives. Le melon amer contient très peu de calories et de nombreuses vitamines (B1, B2, BZ, C), ainsi que des minéraux (magnésium, zinc, phosphore et manganèse).

Avec les dernières recherches, sa forte activité a été confirmée sans hésitation dans le traitement du cancer, de l’infection à VIH, du diabète et de l’élimination des toxines de l’organisme humain.

Colorado a publié ses études cliniques qui traitent avec succès le cancer du pancréas. De nombreuses autres études cliniques ont confirmé l’action réussie du melon amer et du traitement du cancer du sein, de la prostate, du foie et du colon.

Tout cela est dû à l’action de la lectine glycoprotéique. L’utilisation de melon amer n’est pas recommandée pour les femmes enceintes et allaitantes.

Le melon amer guérit les cancers du pancréas, du foie, du colon, du poumon et du sein
Ce fruit miraculeux est utilisé depuis des siècles dans la phytothérapie asiatique et africaine. Mais a récemment attiré l’attention des scientifiques, en particulier en raison de son effet sur les maladies malignes. De nombreuses études ont montré que les ingrédients actifs du jus de melon amer entravent le métabolisme du glucose dans les cellules cancéreuses et les affament. Des scientifiques de l’Université de Saint-Louis ont découvert que la partie molle du melon amer détruisait les cellules cancéreuses du sein et empêchait leur reproduction.

Une étude réalisée par des chercheurs du Carcass Research Center de l’Université du Colorado a confirmé que le jus de melon amer avait une incidence sur la croissance du cancer du pancréas. Il aide également dans le cas du cancer de la prostate, du foie, du colon et des poumons. Le jus de melon amer empêche également la propagation de la leucémie et du neuroblastome – la tumeur neuroendocrine. Et renforce la fonction immunitaire des patients atteints de cancer. Les scientifiques attribuent son effet puissant à la lectine glycoprotéique, qui contient ce produit amer en grande quantité

Dans ses actions, cette glycoprotéine s’apparente à l’insuline, réduit la concentration de glucose dans le sang et agit comme un immunomodulateur. L’extrait contient au moins trois substances actives à action antidiabétique (quarantaine, vicine et polypeptide P).


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top