santé

Jetez vos lunettes et récupérez votre vision avec ce jus incroyable

 
Toutes les endives et autres herbes de la famille des endives sont des aliments très utiles en salade. Ils sont légèrement amers et augmentent donc la sécrétion de salive. Parce que l’endive stimule l’excrétion de la bile, elle aide à nettoyer le foie. L’endive stimule le travail de la rate. Il contient environ 90% d’eau, mais les fibres de cellulose sont légèrement dures et doivent donc être soigneusement mastiquées.

Le jus qui vous aidera à retrouver votre vision
Le jus d’endive, s’il est ajouté au jus de carotte, au céleri et au persil, est très utile pour les organes de la vision. L’endive est riche en potassium, sodium et phosphore. Je connais beaucoup de gens qui ont des problèmes de vision. Mais après plusieurs mois de consommation régulière de ce jus, ils ont pu laisser tomber leurs verres et retrouver leur vision. Je me souviens également de l’histoire vraie d’une femme dont la cécité totale, qui a duré près de deux ans, s’est tellement améliorée depuis plusieurs mois et qui a pu lire un journal. Ce changement a été rendu possible par la consommation quotidienne de ces jus mélangés, à partir d’autres jus crus et par le changement de régime alimentaire.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top