santé

Voici comment préparer des oignons cuits au four pour pour prévenir le diabète et stimuler la production d’insuline

 
Les oignons ne perdent pas les propriétés curatives lorsque vous les cuisez, bien au contraire!

Comment le faire cuire
Nettoyez les oignons et coupez-les en deux parties. Placez-le sur un plat de cuisson sec afin que la partie recadrée soit vers le bas, couvrez-les et faites-les cuire à feu doux pendant dix minutes. Vous pouvez également le faire cuire au four chauffé à 180 degrés.

Pour le diabète
Il est conseillé aux personnes souffrant de diabète de manger régulièrement des oignons cuits au four.

Dans ce produit, il y a du soufre, ce qui augmente la production d’insuline. Il doit être consommé un peu avant chaque repas (le matin à jeun). De plus, avec des oignons râpés, vous pouvez remplir un pot d’un litre (mais pas jusqu’au sommet). Remplissez-le avec de l’eau bouillie mais refroidie jusqu’au bout et laissez-le au réfrigérateur pendant 24 heures. Buvez un tiers de tasse trois fois par jour, 15 minutes avant de manger. Versez de l’eau tous les jours dans le pot. Le traitement dure trois semaines.

Pour le rhume
Mélangez une tranche d’oignon cuit au four avec du beurre dans un rapport de 1: 1. Prenez une cuillère à soupe trois fois par jour. Le traitement dure jusqu’à la guérison.

Contre les ulcères sur la peau
Mélangez les oignons émincés et le savon fait maison dans un rapport de 2: 1. Empilez l’adhésif, placez-le sur l’ulcère, fixez-le avec un patch et enveloppez-le à chaud. Après deux heures, remplacez le bandage par un nouveau. Le traitement dure jusqu’à la guérison des ulcères.

On dit que l’oignon traite 7 maladies. Et en effet, avec le jus d’oignons avec l’ajout de miel, guérit la bronchite, les compresses qui en découlent atténuent la douleur dans les oreilles, tandis que le moût réduit la température s’il est placé sur les pieds. Mais les oignons frais ne sont pas les seuls à guérir. En outre, les oignons cuits au four ont des propriétés exceptionnelles, qui ne les perdent pas lors du traitement thermique, mais au contraire. Les oignons seuls n’aiment pas la congélation. Parce qu’il reste sans saveur, force et propriétés bénéfiques.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top