santé

9 remèdes naturels qui peuvent aider à traiter efficacement la calvitie


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Aujourd’hui, nous allons discuter d’une liste de 9 remèdes naturels qui vous aideront à faire face, une fois pour toutes, à ce problème épouvantable et ennuyeux appelé calvitie.

1. Le vinaigre de cidre a la capacité de tuer tous les microbes qui peuvent interférer avec la croissance des cheveux. C’est la raison pour laquelle vous rincez vos cheveux avec un mélange de vinaigre de cidre de pomme dilué.

2. L’huile de ricin est excellente pour la stimulation de la circulation sanguine, ce qui entraîne une croissance appropriée des cheveux à son tour. C’est pourquoi masser de l’huile de ricin dans votre cuir chevelu est un excellent remède. Il suffit de le masser et de le laisser pendant la nuit.

3. L’Aloe Vera est idéal pour maintenir le pH de votre cuir chevelu. Appliquez simplement un peu de gel d’aloe Vera sur votre cuir chevelu et laissez-le pendant environ 290 minutes, rincez-le et répétez l’opération deux fois par semaine pour un effet optimal.

4. Combinez la poudre de fenugrec avec de l’eau pour en obtenir une pâte, puis appliquez-la sur vos cheveux et laissez-la pendant environ une heure. Lavez-le et répétez-le deux fois par semaine pour le meilleur résultat.

5. La meilleure façon de régénérer les racines des cheveux est d’appliquer du jus d’oignon sur votre cuir chevelu. Laissez le jus pendant environ 30 minutes, puis rincez-le. Vous pouvez le répéter deux fois par semaine pour un résultat optimal.

6. La racine de réglisse traite de l’hormone qui cause la calvitie. Il vous suffit donc de mélanger de la poudre de racine de réglisse avec du lait et de la poudre de curcuma, de l’appliquer sur vos cheveux et de laisser reposer toute la nuit.

7. Les œufs sont riches en protéines et vous avez besoin de protéines pour la croissance des cheveux – faites le calcul. Maintenant, battez des jaunes d’œufs et appliquez-les sur vos cheveux et laissez-les pendant environ une heure, puis rincez-les.

8. Le gingembre a la capacité de régénérer les follicules pileux. C’est pourquoi le mélanger avec de l’huile d’olive puis appliquer sur votre cuir chevelu est un bon moyen de traiter la calvitie.

9. Le café n’est pas seulement utile pour vous réveiller le matin, il peut également réveiller vos cheveux. Il suffit de combiner du café avec du miel et de l’huile d’olive pour obtenir une pâte. Appliquez la pâte sur vos cheveux, laissez-les pendant environ 20 minutes, puis rincez-les avec le shampooing.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top