santé

Arrêtez de mettre ces choses sur votre visage pour éviter le vieillissement précoce

De nos jours, Internet regorge de techniques de bricolage et de conseils pour toutes sortes de choses, y compris les soins de la peau. Certains d’entre eux peuvent faire des merveilles, d’autres non, et tout dépend du type de peau que vous avez. Cependant, dans cet article, nous vous en présenterons quelques-unes qui doivent absolument être évitées car elles ne sont pas saines pour votre peau et ne fournissent pas les résultats souhaités.

Eau chaude

Les personnes qui aiment les douches chaudes et chaudes doivent faire attention car tout excès peut entraîner de nombreux problèmes. Par exemple, un bain torride peut assouplir et attaquer le bouclier protecteur de votre peau. à la suite de cela, l’humidité va s’échapper ce qui conduira à la sécheresse.

Vaseline

Les gens utilisent généralement de la vaseline afin de rendre leur peau douce et hydratée, mais une application excessive peut conduire à une augmentation du nombre de boutons et à un état sec plus tard.

Le dentifrice

Les gens du monde entier ont l’habitude d’appliquer un dentifrice sur leur peau afin de se débarrasser de l’acné. Même s’il est logique de mettre quelque chose de froid sur ce qui est né de la chaleur dans le corps, on peut quand même agir dans l’inverse. Par exemple, le dentifrice peut causer une irritation pouvant causer des brûlures et même laisser des cicatrices.

Laque pour les cheveux

Nombreux sont ceux qui croient qu’appliquer une laque sur un bouton le desséchera, ce qui peut être vrai. D’autre part, si ça ne va pas, de la laque pour cheveux sur la peau peut également obstruer les pores et aggraver l’irritation.

Peroxyde d’hydrogène

Bien que le peroxyde d’hydrogène soit autorisé à être utilisé dans la prévention des infections causées par des coupures et des brûlures mineures, il ne doit jamais être utilisé pour traiter l’acné, car il peut provoquer une inflammation et de nombreuses autres réactions allergiques de la peau.

De l’alcool

Évitez la consommation d’alcool non seulement pour protéger votre foie, mais également pour améliorer les soins de votre peau. Même si nous utilisons tous de l’alcool sur une plaie ouverte pour empêcher la propagation de l’infection, nous ne devrions jamais l’appliquer sur notre visage, car cela pourrait dissoudre les cellules de notre peau, ce qui vous laisserait des cellules mortes et une peau très malsaine.

Lotion pour le corps

La lotion pour le corps ne doit jamais être appliquée sur le visage car la peau de votre corps est plus épaisse et plus résistante que celle de votre visage. Cela signifie que la lotion pour le corps est en réalité plus aromatique que hydratante.

Sucre

De nombreuses personnes utilisent le sucre comme gommage et font aussi des gommages pour le visage, mais cela peut aussi faire plus de mal que de bien. Bien que le sucre puisse faire des merveilles pour les pieds ou le corps, la peau étant plus épaisse, il peut altérer la peau de votre visage car elle est plus douce et plus sensible.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top