santé

Gommage au café fait maison pour une peau éclatante à base de 2 ingrédients seulement


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Ah café… si ce n’était pas pour vous, nous ne le sortirions jamais du lit le matin. Personne n’obtiendrait de travail réel. Toute la société s’effondrerait.

Mais juste au cas où vous ne seriez pas déjà assez dépendant du café / appréciez-le suffisamment, jetons un coup d’œil à un autre usage génial: créer un masque pour la peau!

gommage au café fait maison pour une peau éclatante faite avec seulement 2 ingrédients 1

L’idée

L’idée de ce gommage au café est essentiellement d’exfolier votre peau. L’exfoliation consiste essentiellement à nettoyer les cellules mortes de la peau afin de révéler la peau saine dessous. Cela aide à soulager l’apparence des rides car elles seront apparemment moins «profondes», le reste de la peau environnante sera moins «accumulé».

Dans le même temps, votre peau paraîtra beaucoup plus brillante et plus éclatante car elle sera plus jeune. L’exfoliation efface également les pores, prévient la formation de boutons noirs et de boutons, élimine les toxines pour réduire l’inflammation et permet à d’autres crèmes et traitements de pénétrer plus profondément dans la peau.

En bref, l’exfoliation est l’un des moyens les plus puissants d’améliorer la santé de votre peau. C’est simple, simple et éprouvé.

Malheureusement, cela peut coûter cher. Alors pourquoi ne pas fabriquer votre propre produit?

Ce masque comprendra du café et de l’huile de noix de coco en tant qu’ingrédients. Ce qui est bien avec cela, c’est qu’ils fournissent également à votre peau beaucoup de nutrition. L’huile de noix de coco aide à garder la peau lisse et réduit les bactéries. Le café regorge d’antioxydants qui empêchent le vieillissement et réduisent les poches sous l’effet de la caféine. La caféine est également un anti-inflammatoire puissant et peut aider à réduire les rougeurs de la peau.

Enfin, le café peut également aider à augmenter la production de collagène et d’élastine, ce qui le rend efficace pour réduire les rides et les ridules.

Les ingrédients et les instructions

Ce qu’il vous faut, c’est une cuillère à soupe d’huile de noix de coco biologique et une cuillère à soupe de café biologique finement moulu.

Maintenant, vous allez simplement mélanger l’huile de noix de coco dans le café et l’appliquer sur votre visage. Frottez-le fermement mais doucement en utilisant le bout des doigts et en effectuant des mouvements circulaires. Une fois que vous avez terminé, laissez la crème sur votre visage comme un masque, puis rincez. Assurez-vous de ne pas en avoir dans les yeux.

L’avantage de cette recette est qu’elle est si facile et si bon marché. En même temps, il regroupe tous les avantages d’une crème hydratante, d’un exfoliant et d’une crème anti-rides / anti-inflammatoire. C’est un produit puissant qui ne contient pas de produits chimiques corrosifs – juste de bons ingrédients naturels – vous savez que cela ne causera pas d’effets indésirables.

Remarque: ceci fait également un grand cadeau. Si vous voulez surprendre quelqu’un avec un joli panier pour prendre soin de vous, vous pouvez utiliser l’huile de coco pour fabriquer vous-même toutes sortes de produits, puis les emballer comme un cadeau beau et sain!


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top