santé

Sa maison sent toujours bon et frais et les gens ne peuvent pas comprendre pourquoi. Voici son secret

 
Chaque femme veut que sa maison soit parfaite et propre. La bonne odeur est une décoration très importante dans chaque maison. Par conséquent, si vous n’êtes pas très enclin à dépenser beaucoup d’assainisseurs d’air et que vous souhaitez obtenir une maison à odeur agréable avec des assainisseurs d’air naturels, lisez le texte ci-dessous.

Vous pouvez remplacer les assainisseurs d’air par des composants toxiques par des composants naturels. Ainsi, vous protégerez votre santé et celle de votre famille.

Nous parlons d’une recette maison de Febreze qui n’est pas chère du tout et rendra votre maison agréable à sentir. C’est vraiment efficace et vous pouvez aussi l’utiliser dans votre véhicule.

De quoi as-tu besoin:

10 gouttes d’huile essentielle (à choisir selon vos préférences)
1 vaporisateur propre
1 cuillère à soupe. bicarbonate de soude
500 ml d’eau distillée
Que faites vous:

Prenez l’huile essentielle et le bicarbonate de soude et mélangez-les à l’aide d’une fourchette. Ensuite, remplissez un flacon adapté à la pulvérisation avec de l’eau distillée. Enfin, ajoutez simplement le mélange dans l’eau distillée et agitez le flacon.

Avant d’utiliser le désodorisant qui est exempt de toxines et de produits chimiques, ne secouez pas à chaque fois, plus sûr que de nombreux désodorisants achetés en magasin. . Ne réfléchissez pas trop et essayez car votre maison n’aura jamais une odeur plus agréable et vos organes ne seront affectés par aucun composant dangereux.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top