santé

Allez immédiatement chez le médecin si vous présentez l’un de ces 10 signes précurseurs de dommages au foie


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Notre foie est souvent endommagé par nos habitudes et la vie moderne.

Notre corps envoie constamment des signaux d’alarme indiquant que nous devons prendre davantage soin de notre corps, car il est surchargé de toxines et d’autres substances dangereuses. Le foie est fortement affecté par ces influences néfastes et par la consommation d’aliments malsains, d’alcool, de tabac, de nombreuses drogues et de stress.

Ils le rendent incapable de remplir ses fonctions physiologiques habituelles, telles que la régulation de la digestion, les taux de sucre dans le sang et le taux de cholestérol, la production de protéines et la neutralisation des substances toxiques.

Pendant longtemps, le foie peut compenser l’impact de ces substances nocives sur le corps, mais après un certain temps, il peut commencer à présenter certains symptômes indiquant une insuffisance hépatique. De cette façon, notre corps demande désespérément une désintoxication.

À savoir, vous devez savoir reconnaître les signes avant-coureurs et agir comme notre corps nous le demande. Il ne fait aucun doute que nous devons éliminer les toxines accumulées afin de restaurer le bon fonctionnement de nos organes, en particulier du foie.

Par conséquent, ce sont les 10 symptômes les plus courants qui indiquent une lésion du foie, que vous ne devez pas ignorer:

=Selles claires et pâles

=Fatigue chronique

=Attaque de la bile

=Les hémorroïdes ou les varices

=Douleur sous les omoplates

=Douleur à l’estomac après avoir pris des aliments gras

=Douleur au dessus des yeux

=Nausées fréquentes

=Goût amer dans la bouche après avoir mangé

Si vous remarquez au moins l’un des signes d’alerte énumérés ci-dessus, vous devez détoxifier votre corps dès que possible. Cependant, il est également conseillé de consulter votre médecin et de vérifier l’état de votre foie avant de commencer le traitement.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top