santé

Enfin, un masque qui fonctionne mieux que le Botox! Appliquez-le une fois et vos rides disparaîtront comme par magie!

 
La vérité est que nous aimons tous le chocolat et c’est l’un des cadeaux préférés de nombreuses femmes. Sa riche saveur et sa texture douce nous font fondre à l’intérieur et savourer chaque bouchée.

Selon les experts, lors de la consommation de chocolat, le corps libère des hormones similaires à celles qui sont libérées lorsque nous avons des relations. C’est pourquoi on dit que manger du chocolat est l’expérience la plus proche de l’amour.

Mais les avantages ne s’arrêtent pas là, car le chocolat n’a pas que bon goût. De plus, nous pouvons l’utiliser pour améliorer notre santé d’une manière inimaginable. Selon des études pertinentes, l’un des ingrédients du chocolat (cacao) présente de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé de la peau. Il combat les radicaux libres et maintient la peau exempte d’infections et de bactéries.

Recette de masque anti-âge au chocolat

Ingrédients:

Cacao en poudre (3 cuillères à soupe).
Miel d’abeille (2 cuillères à soupe).
Avocat (1 unité).
Cannelle en poudre (1 cuillère à soupe).
Préparation et utilisation:

La préparation de ce masque est extrêmement facile. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger les ingrédients mentionnés ci-dessus et d’appliquer le mélange obtenu sur votre visage. Laissez le masque agir pendant environ 25 minutes avant de le rincer à l’eau tiède. Pour que le masque anti-âge soit efficace, vous ne devez pas l’appliquer plus de deux fois par semaine.

Le cacao est riche en antioxydants qui combattent les radicaux libres et la vitamine E, qui stimule la production de collagène. Le collagène est une protéine présente dans la peau. Il constitue un élément clé de l’élasticité, de la fermeté, de la douceur et du rajeunissement de votre peau.

La peau, en plus d’être riche en antioxydants, possède des huiles naturelles qui rendent l’élasticité et la douceur à la peau.

Pour l’avocat, on peut facilement dire que c’est l’un des meilleurs anti-âge naturel qui existe. Il est capable de prévenir et d’éliminer rapidement les rides déjà apparues. De plus, il est riche en D-Mannoheptulose, qui stimule la production de collagène.

Les nombreux avantages du miel en font un excellent choix pour tout masque pour la peau. Il aide à retenir l’humidité et favorise un teint éclatant. En outre, ses propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires apaisent et protègent les peaux à tendance acnéique.

Parmi les nombreux avantages de la cannelle, nous pouvons souligner sa teneur élevée en huiles essentielles, qui permettent de redonner le teint naturel à la peau rapidement et sans effort.

Donc, si vous voulez avoir un visage sans rides et avoir l’air rajeuni de plusieurs années, essayez ce masque miracle, et croyez-moi, vous serez surpris!


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top