santé

L’exercice le plus puissant: 60 secondes par jour et vous aurez un ventre plat en seulement un mois

La région abdominale est en réalité la zone graisseuse la plus difficile. Il est également très souhaitable d’être serré et plat. La plupart des gens détestent les sit-ups mais rêvent d’un ventre tonique. Étonnamment, nous avons de bonnes nouvelles pour ces personnes. Aujourd’hui, nous allons vous présenter un exercice extrêmement efficace pouvant remplacer plus de 1000 sit-ups.

Cette séance d’entraînement puissante s’appelle «planche», où tout le poids du corps repose sur les orteils et les mains alors qu’il est droit comme une planche. Le corps ne sera pas capable de bouger même d’un pouce et de cette façon vous aidera à obtenir un abdomen ferme, plat et solide.

Pratiquez cette technique puissante plusieurs fois par semaine pendant 10 minutes par jour et vous obtiendrez de meilleurs résultats que 1 000 sit-ups. Faites attention aux instructions suivantes:

Étirer les épaules aussi loin les unes des autres est possible en plaçant vos paumes fermement sur le sol. Sentez vos mains à l’aise et gardez votre cou bien tendu.
Concentrez-vous sur les muscles de l’estomac et activez les muscles de la partie inférieure de votre corps en comprimant les fesses.
Tenez vos fesses plus bas et le corps doit être droit comme une ligne.
Afin de tenir la pose un peu plus facilement, respirez en rythme.
COMMENT FAIRE L’EXERCICE
Le dos bien droit, appuyez vos mains et vos genoux sur le sol pour que vos poignets soient alignés avec vos épaules.
Lève les yeux environ 30 pouces devant toi. Votre nez face au sol, placez l’arrière de votre tête parallèlement au plafond.
Étirez votre jambe droite vers l’arrière, les orteils pliés. Ensuite, étends ta jambe gauche. À ce stade, tout votre corps devrait reposer sur vos mains et vos orteils.
Serrez vos muscles abdominaux et maintenez pendant environ 20 à 60 secondes.
En pliant les genoux, asseyez-vous sur vos talons pour que les gros orteils se touchent pendant que vos genoux sont séparés.
Abaissez votre torse vers vos cuisses, tout en touchant légèrement le sol avec votre front. Étendez vos bras devant vous et détendez-vous.
Faites cet exercice trois fois de suite. Une fois que vous vous y êtes habitué, augmentez graduellement le temps pendant lequel vous contractez les abdominaux.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top