santé

7 façons faciles et efficaces pour la repousse des cheveux naturels à la maison

Remèdes à la maison pour repousser les cheveux

L’alopécie (perte de cheveux) et la chute des cheveux (perte de cheveux le long des cheveux) peuvent être la conséquence d’une carence nutritionnelle. Cependant, ce n’est peut-être pas une urgence. Si vous vous trouvez affecté, cela peut conduire à une certaine estime émotionnelle de soi.

Vous aurez peut-être besoin de soins médicaux pour favoriser la repousse des cheveux. Cependant, cela peut s’avérer coûteux. Par conséquent, tout ce dont vous avez besoin est un remède maison à faire soi-même (bricolage). Celles-ci ont été testées de manière significative et ont prouvé leur efficacité pour restaurer la repousse des cheveux et améliorer la racine des cheveux en recul.

Certains des remèdes à la maison très connus que vous apprendrez dans ce contenu comprendront. Ail, oignons, huile de noix de coco, hibiscus, amla, œufs, huile de ricin, jus de citron et de lime, et avocat.

Laissez-nous discuter en détail des avantages de chaque remède et de la procédure de préparation de chaque remède à la maison.

1. Ail et Oignons

Avantages.

L’ail et les oignons se sont révélés assez riches en soufre. C’est une exigence essentielle pour la repousse des cheveux. Le soufre contribue à la formation du collagène, qui aide efficacement à la repousse des cheveux.

Conseils sur la préparation

Couper les oignons en petites tranches et obtenir son jus. Appliquez le jus doucement sur le cuir chevelu. Laissez le jus pendant environ 15 minutes, puis lavez et rincez bien les cheveux.

Ail

Écraser des gousses d’ail, mélanger l’ail écrasé avec 1 cuillerée à thé d’huile de noix de coco. Mettez-les à ébullition en continuant de remuer jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Laissez la préparation refroidir, puis appliquez-la sur le cuir chevelu et massez doucement pour permettre une pénétration complète.

Pour un résultat optimal, répétez le remède maison deux ou trois fois par semaine.

Rappelles toi. Eviter le contact avec les yeux. Vous comprenez les effets des oignons sur les yeux, non?

2. huile de noix de coco

Avantages.

Les composants les plus bénéfiques de l’huile de coco sont les huiles essentielles, les protéines, les minéraux, le potassium et le fer.

Les protéines aident à prévenir la rupture des cheveux, la chute des cheveux et l’amincissement des cheveux. Les minéraux stimulent la repousse des cheveux, tandis que le potassium et le fer renforcent la résistance des cheveux depuis leurs racines jusqu’à la pointe.

Conseils de préparation

Préparez la noix de coco et coupez-la en petits morceaux. Râpez les morceaux et pressez du lait de coco. Mélanger le lait de coco avec de l’eau et appliquer sur le cuir chevelu. Laissez la nuit. Rincer abondamment à l’eau tiède le matin.

Répétez deux ou trois fois par semaine pour des résultats impressionnants.

3. Hibiscus

Avantages.

L’hibiscus est surtout connu pour ses effets rajeunissants sur le cuir chevelu et les cheveux en général. Il est également efficace pour des effets nourrissants, apaisants et hydratants sur le cuir chevelu. Il empêche également les pellicules et le vieillissement inapproprié des cheveux.

Comment préparer

Combinez les fleurs d’hibiscus avec les huiles de sésame et de noix de coco pour préparer un excellent mélange. Appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux aussi. Laissez-le pendant quelque temps. Bien rincer les cheveux avec de l’eau tiède.

4. Amla

Avantages.

Vous pourriez aussi aimer
Cette méthode simple
Cette méthode simple “termine” la sonnerie d’oreille (acouphènes) – Essayez-le

?
C’est un composant génial de la vitamine C (acide ascorbique). Il est généralement bénéfique pour la santé du corps, ainsi que pour la repousse des cheveux.

Il est également très riche en antioxydants utiles pour la repousse des cheveux. Il aide à améliorer la ligne de démarcation des cheveux en recul. Amla est facilement disponible sur le marché, en particulier dans les herboristeries qui vendent les suppléments à base de plantes.

Conseils de préparation

Pressez le fruit d’amla pour générer du jus. Ajoutez 2 cuillerées à thé de jus de citron vert pour obtenir une solution. Bien mélanger et appliquer sur le cuir chevelu.

Laissez sécher pendant un moment, puis rincez les cheveux à l’eau tiède.

5. oeufs

Avantages.

Les œufs sont très riches en protéines, zinc, fer, phosphore, sélénium et soufre. Ces composants aident très bien à réparer la chute de cheveux à son maximum de repousse. Cela permet aussi la repousse de cheveux frais.

Comment préparer

Extrayez le blanc d’oeuf dans un bol et battez-le à fond jusqu’à l’obtention d’une forme homogène. Mélanger le blanc d’oeuf battu avec 1 cuillère à café d’huile d’olive extra vierge (EVOO). Battre continuellement le mélange jusqu’à l’obtention d’une consistance considérable. Appliquez le mélange sur le cuir chevelu et étalez un peu sur les cheveux depuis la racine. Laissez-le pendant une heure, puis nettoyez les cheveux avec un shampooing doux et rincez complètement.

Répétez la procédure au moins une fois par semaine pour obtenir des cheveux en bonne santé.

6. Huile de ricin et jus de citron

Avantages.

Cela convient mieux pour prévenir la chute des cheveux et la chute des cheveux. Il favorise la repousse des cheveux.

Procédure de préparation

Combinez 8 cuillerées à thé d’huile de ricin avec une cuillère à soupe de citron dans une bouteille saupoudrée. Bien agiter pour obtenir un mélange efficace. Appliquer sur le cuir chevelu. En utilisant vos doigts, massez le contenu pour pénétrer efficacement le cuir chevelu. Laissez-le pendant quelques minutes et rincez abondamment à l’eau tiède.

Conservez le reste de la solution dans un endroit frais et sec pour une utilisation ultérieure.

Répétez le processus au moins trois fois par semaine pour des résultats impressionnants.

7. Avocat, lait de coco et jus de citron vert

Avantages.

Ceci est essentiel pour faciliter la repousse des cheveux. Il est également essentiel d’améliorer la repousse des cheveux à la limite des cheveux en recul.

Conseils de préparation

Épluchez l’avocat et coupez-le en deux. Utilisez une moitié de l’avocat pour mélanger avec 4 cuillerées à soupe de lait de coco et 2 cuillerées à thé de jus de citron vert. Mélangez le mélange en une texture fine. Appliquez le mélange sur le cuir chevelu et laissez-le pendant une demi-heure. Nettoyez doucement avec un shampooing doux et rincez abondamment.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top