santé

La mort dans une bouteille : De nombreuses personnes utilisent ce produit quotidiennement sans se rendre compte qu’il les tue lentement

 

Les désinfectants pour les mains sont des produits largement utilisés. Les gens les utilisent quotidiennement, car leur objectif est de nous protéger des bactéries et de la saleté. Cependant, après avoir lu les informations ci-dessous, vous réfléchirez probablement à deux fois la prochaine fois que vous chercherez un désinfectant pour les mains.

À savoir, il semble que pendant le processus de destruction des bactéries et des germes nuisibles, les désinfectants pour les mains détruisent également les bons. Les bonnes bactéries sont essentielles à l’équilibre du système immunitaire et combattent les mauvaises bactéries. Malheureusement, lorsque les bonnes bactéries sont tuées, l’immunité s’affaiblit, de même que sa capacité à faire face aux infections, aux inflammations et à d’autres problèmes de santé.
De plus, les désinfectants pour les mains peuvent augmenter la quantité de bisphénol A, un produit chimique qui peut avoir un effet négatif sur le système endocrinien, qui produit des hormones, contrôle les fonctions du corps et maintient les tissus et les organes. Des études récentes ont montré que des niveaux élevés de bisphénol A dans l’organisme augmentaient le risque de maladie cardiaque, de cancer, de stérilité et de diabète.
Par conséquent, évitez ce produit et optez plutôt pour du savon et de l’eau.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top