santé

Voici comment se débarrasser des taches brunes liées à  l’âge  sur le visage et les mains rapidement et naturellement

 
Les taches brunes ou telles qu’elles sont connues des gens – les taches du foie et les taches de vieillesse apparaissent sous forme de taches plates et brunes ou foncées sur la peau. Ils peuvent être de taille différente. Ils apparaissent principalement sur les mains, les épaules, le visage et les bras car ce sont les zones les plus exposées au soleil.

L’apparition de ces taches s’observe surtout chez les personnes de plus de 50 ans, mais les jeunes adultes peuvent aussi en avoir si elles ne font pas attention au temps qu’elles ont passé au soleil.

Comme nous l’avons dit précédemment, ils apparaissent principalement en raison d’une plus grande exposition au soleil. Ils peuvent également apparaître si vous utilisez fréquemment des lits de bronzage. Le pigment qui donne à notre peau sa couleur s’appelle la mélanine. Il est situé dans notre couche de peau supérieure.

Lorsque les rayons ultraviolets touchent notre peau, la production de mélanine devient plus rapide et crée une sorte de bronzage qui devrait protéger les couches plus profondes de notre peau pour éviter qu’elles ne soient endommagées par les rayons UV.

Lire aussi: Salve à base de cicatrice maison pour tous les types de peau
Les zones les plus exposées seront probablement couvertes de taches de foie, car ce pigment est produit en grande quantité.

Vous devez protéger votre peau du soleil afin de pouvoir vous défendre contre ces taches.

N’importe qui peut avoir ces taches, mais elles apparaissent surtout chez les personnes qui ont une peau claire et celles qui sont exposées à des coups de soleil fréquents.

Pourtant, ces taches brunes ne sont pas dangereuses. Si vous remarquez qu’ils changent d’aspect ou de forme, vous devriez consulter un spécialiste, car ils peuvent être un indicateur de mélanome.

Comme le vinaigre de cidre de pomme contient naturellement des acides alpha-hydroxylés, il constitue un excellent exfoliant pour la peau, similaire à ces crèmes anti-âge onéreuses pour alléger les taches de vieillesse. Appliquez-en un peu sur les zones touchées de la peau juste avant de vous coucher et laissez-le pendant la nuit.

Pour éviter que la peau ne se dessèche trop, vous pouvez mélanger un peu d’huile d’olive qui restera douce et lisse. Répétez chaque jour, et dans les trois à quatre semaines, vous devriez voir une différence notable.
Vous pouvez rendre ce remède encore plus efficace en ajoutant du raifort. Cependant, il vous faudra un peu plus de temps pour le mettre en place. Pour ce faire, râpez finement un morceau de raifort de 4 à 5 pouces et ajoutez-le à votre vinaigre de cidre. Bien mélanger, puis laisser reposer deux semaines sans être dérangé.

Comment se débarrasser des taches de l’âge brun sur le visage et les mains rapidement et naturellement
Après la période de deux semaines, bien agiter puis filtrer le vinaigre dans un récipient avec un couvercle. Appliquez le mélange sur vos taches de vieillesse une ou deux fois par jour jusqu’à obtenir les résultats souhaités.

Gardez à l’esprit qu’il est normal de ressentir une légère rougeur ou des picotements au début, comme avec un toner en magasin, mais si l’irritation est grave, cesser l’utilisation ou essayer de diluer le mélange avec de l’eau.

 

 


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top