santé

3 astuces simples pour enlever les taches tenaces de vos vêtements 

Je suis sûr que vous avez au moins un vêtement endommagé par une tache tenace telle que du vin, du sang ou du café. Vous avez probablement déjà essayé des détergents ou des détachants coûteux, mais ils ne fonctionnent pas toujours. Ces détergents peuvent parfois éliminer la tache, mais entre-temps, ils endommagent également les vêtements.

Lorsque vous pensez que vous ne pouvez plus rien faire pour nettoyer votre chemise, n’oubliez pas les astuces que vous êtes sur le point d’apprendre dans cet article. À l’aide de peu d’ingrédients ménagers naturels, vous pouvez redonner à vos vêtements tout leur blanc et, plus important encore, vous débarrasserez de toutes les taches rapidement et efficacement.

De plus, vous n’avez pas à vous soucier d’exposer vos vêtements à des produits chimiques, comme vous le faites lorsque vous utilisez des détergents commerciaux. Les ingrédients dont vous avez besoin sont tous naturels.

Voici les 3 meilleures astuces pour nettoyer naturellement vos vêtements blancs et pour éliminer complètement les taches tenaces.

Astuce # 1 – Le bicarbonate de soude
Versez 4 litres d’eau dans un bac en plastique et ajoutez une tasse de bicarbonate de soude. Une fois que le bicarbonate de soude se dissout dans l’eau, mettez les vêtements tachés dans la solution et laissez-les rester quelques minutes. Leur couleur d’origine va bientôt commencer à apparaître.

Astuce # 2 – L’aspirine
C’est une autre façon surprenante de nettoyer les taches de vin et de nourriture de vos vêtements, ainsi que de restaurer leur couleur parfaitement blanche. Remplissez un bac en plastique avec de l’eau et ajoutez 6 aspirines broyées. Mettez vos vêtements dans l’eau et laissez-les tremper pendant 30 minutes. Maintenant, lavez-les comme vous le faites toujours avec votre détergent. Après cela, vos vêtements seront redevenus tout blancs.

Astuce # 3 – citron et vinaigre
Un peu de vinaigre et de jus de citron aidera à éliminer toute tache de vos vêtements blancs et à leur redonner leur couleur blanche originale.

Mélanger des parties égales des deux ingrédients et laver vos vêtements dans la solution. Il ne devrait y avoir aucune tache sur votre chemise blanche après l’avoir lavée avec cette solution.

Et pas seulement cela, il restaure sa couleur blanche originale et il sentira fraîche. Votre chemise sera maintenant aussi blanche que neuve!


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top