santé

Comment fabriquer un stimulateur du cuir chevelu pour une croissance plus saine et rapide des cheveux


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

L’huile de coco est l’un des meilleurs produits entièrement naturels sur le marché. On ne peut tout simplement pas en avoir assez; c’est une partie essentielle de notre vie quotidienne et de notre régime alimentaire.

Ayez toujours de l’huile de noix de coco sous la main – utilisez-la dans votre cuisine, conservez-la dans votre boîte de premiers soins ou utilisez-la comme produit de beauté.

comment-faire-un-stimulateur-de-cuir chevelu-pour-une-croissance-de-cheveux-plus saine

L’huile de coco est excellente pour la santé

Les scientifiques pensent que l’huile de noix de coco peut tuer 93% des cellules cancéreuses du côlon dans les 48 heures suivant le traitement.

Comment?

L’huile de coco est riche en acide laurique, un composé qui rend les cellules cancéreuses vulnérables à l’oxydation et applique un stress oxydatif extrême à ces cellules nuisibles.

C’est un excellent outil de perte de poids, car il regorge de triglycérides et d’acides gras à chaîne moyenne, connus pour leur capacité à stimuler le métabolisme, vous aidant à brûler les calories en excès plus facilement.

Si vous ne savez pas comment inclure de l’huile de coco dans votre journal, nous avons quelques idées pour vous. Vérifiez ces cinq façons simples d’utiliser l’huile de coco lors de la cuisson.

L’huile de coco fait partie de la trousse de beauté essentielle de la nature

Pourquoi?

L’huile de coco est l’ingrédient clé de votre crème solaire faite maison et constitue une excellente solution pour ceux qui tentent d’éviter que des produits chimiques cancérigènes ne soient ajoutés à des marques commerciales.

Si vous avez encore des doutes quant à sa puissance, essayez ces cinquante astuces pour améliorer votre santé, maintenez votre foyer et protégez votre beauté, et espérons que vous irez au magasin d’aliments sains le plus proche pour acheter de l’huile de noix de coco biologique. Dès que possible.

L’huile de coco est également une excellente alternative naturelle à tous les dentifrices commerciaux au fluorure. Avez-vous déjà entendu parler de l’ajout d’huile de noix de coco à votre traitement maison pour stimuler le cuir chevelu?

Stimulateur de cuir chevelu fait maison

Ingrédients:

1 cuillère à café d’huile d’olive biologique
2 gouttes d’huile d’arbre à thé
2 gouttes d’huile de romarin
1/2 tasse d’huile de noix de coco biologique
Préparation:

Mettez l’huile de noix de coco dans un bol à mélanger et ajoutez petit à petit le reste des ingrédients en fouettant bien le tout. Gardez le mélange dans un pot hermétique.

Utilisation

Appliquez le remède à base d’huile de noix de coco sur votre cuir chevelu. Il est préférable de le faire lorsque le cuir chevelu est sec et avant de prendre une douche.
Utilisez un pinceau applicateur et couvrez bien votre cuir chevelu et vos cheveux.
Laissez-le pendant 15 minutes.
Shampooing et appliquer votre condition normale.
Avantages

La structure chimique unique de l’huile de noix de coco lui permet d’atteindre le cortex interne de vos cheveux, ce qui les rend plus forts, hydratés et souples.

L’huile de melaleuca, ou huile de théier, fait des merveilles pour le cuir chevelu sec et irritant. Cela vous aidera également à vous débarrasser des pellicules et à laisser une sensation de picotement à chaque fois que vous l’utiliserez.

L’huile de romarin stimule la croissance des cheveux et les rend plus forts.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top