santé

Masque aux  carottes anti-âge :  C’est encore mieux que le Botox!

Le style de vie rapide épuise chacun de vous complètement et les rides sur votre visage montrent à quel point vous êtes vraiment fatigué. Nous avons la solution idéale pour vous: un masque facial anti-rides fait maison.

Son effet est presque égal à celui obtenu après un traitement de botox.

Pour préparer ce masque, vous avez besoin d’une cuillère à soupe de fécule de maïs, du jus de carotte frais (environ 5 cuillères à soupe) et d’une cuillère à soupe de crème sure.

masque anti-âge-carotte-pour-visage-c’est-encore-mieux-que-botox

Préparation:

Commencez par mélanger une cuillère à soupe de fécule de maïs et un peu d’eau (environ 1/2 verre). Faites bouillir 400 ml / 14 oz d’eau et laissez-le refroidir un moment, mais pas complètement. Ajouter la fécule de maïs et cuire à feu doux jusqu’à ce que le mélange épaississe.

À la fin, une fois refroidi, ajoutez du jus de carotte frais et de la crème sure. Remuez bien et appliquez le masque sur un visage propre. Laissez-le pendant 25-30 minutes.

Bien rincer à l’eau tiède et appliquez votre crème pour le visage préférée. Gardez le reste du masque dans le réfrigérateur.

Les meilleurs résultats sont obtenus en répétant cette procédure pendant trois jours consécutifs. Il supprime à la fois la fatigue et les rides de votre visage et votre peau est plus ferme, élastique et douce.

Ce masque fait maison hydrate la peau sur votre visage et fournit presque le même effet que le botox.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top