santé

5 gadgets dont vous avez besoin pour rendre votre maison plus saine

Dans certains cas, la technologie moderne peut avoir un impact négatif sur notre santé. Par exemple, regarder un écran juste avant de se coucher, ce qui peut gâcher la qualité de votre sommeil et une utilisation excessive de l’écran, peut fatiguer vos yeux. Mais il existe également de nombreux appareils de haute technologie qui peuvent améliorer notre santé et notre bien-être, y compris ces gadgets qui peuvent améliorer la santé de votre maison.

  1. Pelle à poussière automatique

La plupart des gens ne pensent pas vraiment à la poussière, en particulier lorsqu’elle se cache dans les coins et sous les meubles. Au moins jusqu’à ce qu’elle commence à recouvrir chaque crevasse et chaque surface de votre maison de toute façon. Mais la poussière n’est pas seulement disgracieuse. C’est en réalité un terme collectif qui décrit la grande variété de particules organiques et inorganiques pouvant s’accumuler à la maison. La plupart d’entre elles sont constituées de cellules cutanées humaines, c’est pourquoi les pièces les plus utilisées de la maison sont généralement celles qui contiennent le plus de poussière. Les acariens de la poussière, qui sont des organismes vivants microscopiques, vivent de ces cellules de la peau – et comme la poussière sur les matelas, la literie et les canapés contient beaucoup de cellules de la peau, les acariens suivent. En plus des acariens, elle peut contenir toutes sortes de composés, dont certains sont même considérés comme toxiques. Cela peut inclure des choses comme les pellicules d’animaux domestiques, les déchets de rongeurs, les particules de peinture, le pollen, les bactéries, les virus, les parties de plantes et d’insectes, les métaux lourds ou même la fumée de cigarette et les retardateurs de flamme. Et souvent, même lorsque nous balayons ou aspirons, nous manquons beaucoup de cette poussière potentiellement dangereuse.

C’est là qu’intervient la pelle à poussière automatique d’Electrolux. Si vous balayez mais que vous n’avez jamais l’impression de pouvoir tout mettre dans votre pelle à poussière standard, essayez celle-ci. Elle se raccorde à votre système d’aspirateur central et aspire la poussière dans le mur et à l’abri des regards. Vous pouvez l’utiliser dans toutes les pièces de votre maison, y compris la cuisine et la salle de bain.

  1. Aspirateur avec un filtre HEPA

Bien sûr, cette pelle automatique ne va pas beaucoup aider si vous n’avez pas le bon aspirateur. Le bon aspirateur est essentiel à la santé, car la poussière peut déclencher des allergies et l’asthme, et un appareil de qualité réduit la quantité de poussière que vous respirez. Si votre aspirateur ne possède pas de filtre HEPA, il pourrait vous exposer à une multitude de bactéries et de microbes méchants qui pourraient s’infiltrer dans votre système, et un filtre de type HEPA ne fait pas l’affaire,  selon Jeff May, auteur de ‘Ma maison me tue!’, parce que le nettoyeur aspire l’air, puis filtre la poussière et le rejette, mais si le filtre ne capte pas vraiment la poussière, cela signifie que vous libérez simplement des particules dans l’air.

Health.com a classé  l’aspirateur vertical aspirateur autopropulsé WindTunnel Edition Hoover Anniversary  comme «le meilleur des meilleurs», notant qu’il «attrape des miettes et de la saleté profondément incrustées, même lorsqu’il est utilisé sur un tapis en peau de mouton». Ils affirment également que les testeurs ont aimé le «détecteur de poussière», qui est une lumière rouge qui indique qu’il y a de la saleté, tandis que la lumière verte vous indique que vous n’êtes pas poussiéreux. La fonction d’autopropulsion facilite également la glisse, un test signalant que cela leur a sauvé le dos. Encore une autre marque pour votre meilleure santé.

  1. Pomme de douche filtrée Culligan avec massage

Pendant que vous nettoyez et exfoliez toute la saleté et les bactéries de votre corps, votre pomme de douche vous pulvérise probablement avec une eau chargée de produits chimiques pouvant entraîner une grande variété de problèmes de santé, allant de problèmes mineurs comme l’irritation de la peau à des maladies menaçantes. En effet, sans filtre, vous vous retrouvez avec un pesticide – le chlore, qui tue les agents pathogènes nocifs dans l’eau, ainsi que les bactéries bénéfiques présentes dans notre corps. De plus, des recherches sur  l’Université du Colorado à Boulder, qui a analysé 50 pommes de douche provenant de neuf villes différentes des États-Unis, a découvert que près du tiers d’entre elles hébergeaient un niveau élevé de bactérie appelée Mycobacterium avium. Les niveaux étaient 100 fois supérieurs à celles trouvées dans l’eau des ménages. Cette bactérie est connue pour provoquer des infections pulmonaires en cas d’ingestion ou d’inhalation et est également associée à une maladie pulmonaire et à des symptômes tels que fatigue, essoufflement ou toux persistante.

Vous n’avez probablement même jamais pensé à ce qui sortait réellement de votre pomme de douche avant, non? Un filtre pour votre pomme de douche ou une pomme de douche avec un filtre intégré comme la pomme de douche à filtre  Culligan peut vous aider. En plus de fournir une douche beaucoup plus saine, celle-ci peut même vous offrir un massage relaxant, avec le réglage de la couverture en eau maximale offrant un débit revigorant.

  1. Balance Renpho pour mesure de poids avec Bluetooth

Le poids est l’un des problèmes de santé les plus importants auxquels les gens sont confrontés aujourd’hui. Aux États-Unis, le taux d’obésité est renversant. Plus d’un tiers des adultes sont considérés obèses, selon le Centers for Disease Control. Vous avez probablement entendu parler des avertissements du CDC selon lesquels l’obésité était liée à des maladies graves, notamment à un certain nombre de causes courantes de décès prématuré, telles que les accidents vasculaires cérébraux, le diabète type 2, les maladies cardiaques et certains types de cancer. Bien que la gestion du poids implique un mode de vie basé sur de bonnes habitudes, un élément important est de se peser, ce qui en fait une balance indispensable. Une balance peut être un outil important pour perdre du poids et rester en forme, ou pour le maintenir une fois que vous avez atteint votre objectif, et la science l’a prouvé. Dans  une étude récente présentée à la conférence annuelle de la société de l’obésité, les experts ont montré que ceux qui montaient sur une balance environ quatre fois par semaine avaient tendance à perdre le plus de poids. Ce qui est encore mieux, c’est une balance intelligente, qui peut vous fournir des informations plus importantes, bien au-delà de votre poids, comme la balance Renpho.

La  balance Renpho  peut vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme plus rapidement en mesurant le poids, l’IMC, le pourcentage de graisse corporelle, le pourcentage d’eau, le muscle squelettique, le poids, la masse musculaire, la masse osseuse, la protéine, le métabolisme de base et l’âge du corps. Elle est livrée avec une application pour vous permettre de synchroniser les informations avec une application Fitbit, Apple Health et Google Fit.

  1. Système de purification d’air 3 en 1 GermGuardian

L’air de votre maison peut faire une différence importante pour votre santé. L’air pur semble plutôt difficile à trouver ces temps-ci, car même l’environnement le plus propre, y compris votre maison, peut toujours être rempli de particules invisibles et parfois visibles et de saletés qui peuvent nuire à votre santé ou aggraver des problèmes de santé déjà existants. C’est pourquoi les purificateurs d’air deviennent de plus en plus populaires, ils peuvent éliminer de nombreuses toxines et polluants dans l’air que vous respirez, notamment les allergènes, les squames d’animaux domestiques, la fumée et même les toxines environnementales s’infiltrant de l’extérieur. Les purificateurs sont dotés de filtres HEPA qui nettoient et purifient l’air en retenant les particules qu’un vide recyclerait dans l’air. Des tests d’experts ont montré que le filtre pouvait éliminer environ 99,9% des particules de poussière et des impuretés de l’air, notamment du pollen, des moisissures, des spores, des squames d’animaux domestiques et / ou des acariens.

Le système d’épuration de l’air 3 en 1 de GermGuardian  est l’un des purificateurs d’air les plus populaires sur le marché à ce jour et représente un excellent rapport qualité-prix. Vous pouvez facilement le déplacer d’une pièce à l’autre, car il est léger et silencieux. Vous pouvez ainsi l’utiliser dans votre chambre à coucher, car il n’interrompra pas votre sommeil, vous permettant ainsi de mieux respirer pendant votre sommeil, pour une qualité supérieure de repos. Il possède un filtre True HEPA qui peut capter 99,97% des poussières et des allergènes aussi petits que 0,3 micron, ainsi qu’une lampe UV-C qui tue les germes et un filtre à charbon pour capter les odeurs.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top