santé

Avec cette huile, vos cheveux, vos cils et vos sourcils pousseront rapidement!

Il est tout à fait normal que beaucoup de gens investissent beaucoup de temps et d’argent dans la réparation de leurs cheveux. Ce sont surtout les femmes qui le font plus souvent. En effet, les cheveux longs, sains et brillants les rendent beaucoup plus belles qu’elles ne le sont déjà.

De plus, les soins que vous donnez à vos cheveux en disent long sur les soins que vous prenez pour vous-même. C’est pourquoi, dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser l’huile de ricin pour améliorer l’apparence de votre crinière.

Cette huile est bonne pour le traitement des cheveux. Elle est riche en huiles grasses oméga-9 qui maintiennent la santé et la croissance des cheveux. Cette huile est également riche en ricinoléique, antifongique et antibactérien incomparable. Ces deux propriétés aident à éliminer les champignons et les bactéries qui ralentissent la croissance des cheveux, des sourcils et des cils.

C’est pourquoi, si vous voulez avoir des cheveux voluptueux, soyeux, brillants et en meilleure santé, vous devez utiliser de l’huile de ricin. Elle est 100% naturelle, sans l’intervention de produits chimiques.

VOICI COMMENT UTILISER CETTE HUILE :

HUILE DE CASTOR POUR LE TRAITEMENT DES CHEVEUX, DES SOURCILS ET DES CILS

Ce dont vous aurez besoin :

=Huile de ricin (5 cuillères à soupe).

=Solvant [huile de noix de coco / amande] (5 c. à soupe).

PREPARATION ET UTILISATION:

Puisque l’huile de ricin est un peu épaisse, vous devrez la dissoudre dans de l’huile de coco ou des amandes. Après l’avoir très bien mélangée, vous devriez l’appliquer sur votre tête ou sur la zone touchée. Vous  devez vous assurer de bien se propager aux cheveux de la racine à la pointe.

Vous devriez faire ce processus pendant les nuits et le laisser agir jusqu’au lendemain matin. Si vous l’appliquez sur la tête, vous devriez mettre un capuchon en plastique dessus. Le lendemain, vous devriez enlever l’huile avec beaucoup d’eau. Peu de temps après le début de ce traitement, vous remarquerez des changements favorables dans vos cheveux.

L’huile de ricin est également très utile pour éliminer les cicatrices. En outre, elle aide à hydrater la peau et à augmenter la production de collagène et d’élastine. Ainsi, avec l’aide de cette huile, vous restaurerez la jeunesse, l’élasticité et la brillance de votre peau.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top