santé

Avertissement: Si vous avez ces 6 symptômes, vous pourriez avoir une crise cardiaque le mois prochain

La crise cardiaque est la principale cause de décès aux États-Unis. 25% des décès sont dus à des crises cardiaques qui surpassent le cancer en tant que première cause de mortalité. Le tabagisme, l’hypercholestérolémie et l’hypertension artérielle sont les trois principales causes de crise cardiaque. Selon le CDC (Centre de contrôle et de prévention des maladies), cinq conditions augmentent le risque de crise cardiaque.

Celles-ci sont la consommation excessive d’alcool, l’inactivité physique, une mauvaise alimentation, l’obésité, le surpoids et les diabétiques.

Environ la moitié des cas de crise cardiaque surviennent à l’extérieur de l’hôpital et la détection précoce est la clé de la survie. Une étude du CDC montre que 92% des personnes interrogées ont reconnu que le malaise à la poitrine était un symptôme de crise cardiaque. Seulement 27% étaient au courant des symptômes et réagissaient lorsque quelqu’un avait une crise cardiaque.

Voici quelques symptômes de crise cardiaque:
Malaise à la poitrine
C’est le symptôme le plus commun et il se présente sous de nombreuses formes différentes. Certains ressentent une pression sur la poitrine et d’autres se sentent pincés ou brûlants. Ces sentiments peuvent survenir pendant le repos ou l’activité physique. Vous devriez consulter un médecin immédiatement s’il y a une sensation étrange dans la poitrine. Il ne peut y avoir aucune sensation de malaise à la poitrine et toujours avoir une crise cardiaque, comme cela est courant chez les femmes.

Se sentir fatigué
Une sensation soudaine de fatigue peut être un symptôme de crise cardiaque imminente. Le cœur doit travailler plus fort parce que les artères commencent à se fermer et peut rendre même les tâches les plus simples épuisant. Cela peut vous faire sentir que vous avez besoin de plus de siestes pendant la journée et de passer la nuit à dormir.

Symptômes du rhume de longue durée
Avoir des symptômes de rhume qui durent longtemps peut être un signe de crise cardiaque. Le cœur a du mal à fournir du sang au corps, ce qui peut entraîner une fuite de sang dans les poumons. Avis s’il y a du mucus rose ou blanc avec la toux car cela peut être un sous-produit de la fuite de sang.

Gonflement
Alors que le cœur a du mal à pomper le sang pour le corps, les veines peuvent commencer à gonfler et provoquer des ballonnements. Les points de gonflement sont les jambes, les chevilles et les pieds car ils sont les plus éloignés du cœur. Il est possible d’observer une cyanose périphérique, une teinte bleue visible aux extrémités ou aux lèvres.

Vertiges
Comme la circulation sanguine est restreinte lorsque le cœur est affaibli, le cerveau ne peut pas recevoir la quantité d’oxygène nécessaire. Cela peut provoquer des vertiges ou des étourdissements constants. Il s’agit d’une préoccupation importante. Vous devez consulter un médecin dès que possible.

Essoufflement
L’essoufflement est un autre signe majeur de crise cardiaque. Les poumons et le cœur travaillent à l’unisson et lorsque la chaleur commence à mal fonctionner, les poumons ne reçoivent pas la quantité d’oxygène nécessaire. Cela cause des difficultés respiratoires et doit être traité immédiatement.

Tous les symptômes peuvent survenir jusqu’à un mois à l’avance et c’est pourquoi il est important de les connaître et de savoir les reconnaître. Si vous ressentez une combinaison ou un seul des symptômes, vous devez immédiatement consulter un médecin. De cette façon, vous vous protégerez.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top