santé

Buvez ce mélange de gingembre et de curcuma avant d’aller au lit pour nettoyer votre foie 


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Le curcuma est certainement une bombe sanitaire, mais la recette connue sous le nom de lait d’or est particulièrement saine. Ce nom insaisissable désigne un mélange d’épices variées, d’huile de noix de coco et de lait, qui peut être utilisé tous les jours, mais sa magie opère mieux si vous le buvez tous les matins, l’estomac vide et avant d’aller vous coucher.

Le lait d’or ou de curcuma (si vous le souhaitez, haldikadoodh) est une vieille recette de l’ayurveda indien ancien et un remède naturel pour tout l’organisme.

Ses ingrédients sont le curcuma, l’huile de noix de coco et le lait de coco, la racine de gingembre et le poivre noir, parfois accompagnés de miel, car beaucoup de gens trouvent le goût un peu étrange. Cela fonctionne très bien comme addition aux soupes, aux pâtes et au thé.

Le curcuma traite divers problèmes, tels que les maladies du foie, les problèmes de peau, l’arthrite, les douleurs articulaires et les maladies respiratoires. Des études ont montré qu’il traite les allergies et les intolérances, prévient les maladies cognitives dégénératives telles que la maladie d’Alzheimer et la démence, améliore et stabilise la glycémie, traite la dépression et le cancer.

Le gingembre est également un ingrédient puissant qui aide à lutter contre les inflammations, les douleurs menstruelles, régule la glycémie, combat les nausées, facilite la digestion et atténue les symptômes du rhume.

Le lait de coco est riche en vitamine B, magnésium, électrolytes et acides gras qui régulent la glycémie, soulagent les douleurs articulaires et empêchent la prise de poids.

Le poivre noir favorise l’absorption du curcuma, mais il combat également les radicaux libres, traite les symptômes du rhume, facilite la digestion et combat l’anémie.

Recette de lait d’or:

1 cuillère à café de curcuma
Un petit morceau de racine de gingembre frais, pelé et émincé
1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
Pincée de poivre noir
2 tasses de lait de coco
1 cuillère à café de miel (facultatif)
Une demi-cuillère à café de cannelle (facultatif)
Instructions:
Dans une casserole, mélanger tous les ingrédients et chauffer le mélange pendant 5 minutes.

Nous vous recommandons de le boire tous les matins après votre réveil, pour un effet optimal.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top