santé

Cette plante tue quatorze types de cancer et treize infections différentes

Il est bien connu que manger beaucoup de légumes est utile pour lutter contre le cancer et donne au corps le soutien nutritionnel nécessaire pour résister à la chimiothérapie.

L’un des meilleurs légumes à cette fin est l’ail, un légume qui contient des substances qui sont des armes particulièrement puissantes contre le cancer, a déclaré l’American Institute for Cancer Research. Cela signifie que si vous êtes l’une des personnes qui souffrent de cette maladie horrible, vous devez inclure l’ail dans votre alimentation quotidienne pour la traiter.

Il a été prouvé que l’ail était un légume extrêmement bénéfique pouvant avoir de nombreux avantages pour la santé. Il est capable de traiter une grande liste de maladies, notamment:

– Infections à Candida (levures)

– infection à Klebsiella

– infection à Helicobacter Pylori

– Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM)

– Muguet (prolifération fongique dans la cavité buccale)

– aflatoxicose liée aux mycotoxines

– Infection à streptocoques du groupe B

– Infections à cytomégalovirus

– infection à VIH – 1

– infection à Vibrio

– Infections virales (virus de Parainfluenza de type 3, Herpes Simplex 1 et 2, rhinovirus humain de type 2, virus de la stomatite vésiculaire et virus de la vaccine)

– Pseudomonas Aerigonosima (y compris les souches résistantes aux médicaments)

– Mycobacterium Tuberculosis, infection à Clostridium multirésistante

Les conditions mentionnées ci-dessus ne sont que quelques-unes des nombreuses conditions dans lesquelles l’ail peut être très utile en raison de ses propriétés puissantes pour lutter contre l’infection.

Ce légume remarquable est utilisé depuis longtemps dans la lutte contre le cancer et son traitement. Son utilisation en tant que traitement contre le cancer remonte à Hippocrate, qui recommande de consommer de l’ail écrasé en quantités énormes pour lutter contre le cancer.

Nous vous suggérons d’utiliser de l’ail noir de culture biologique pendant 90 jours dans un processus de fermentation spécial.

C’est un ingrédient étonnant aux propriétés antifongiques puissantes et il peut être utilisé pour traiter le cancer. Si vous décidez d’utiliser ce remède naturel, vous devez consommer au moins cinq à six gousses d’ail écrasées chaque jour. Une gousse entière d’ail contient généralement environ douze gousses.

En outre, l’ail que vous utilisez à cette fin doit rester au moins quinze minutes après son écrasement, de manière à avoir le temps de libérer une enzyme (l’allinase) qui produit ces composés antifongiques et anticancéreux.

Néanmoins, l’ail peut également être consommé cru ou cuit, dans le cadre de sandwichs ou d’autres repas. Faites également attention à ce que vous utilisez, car des recherches ont montré que les suppléments d’ail ne fournissent pas les mêmes résultats anticancéreux et antifongiques que le légume.

L’ail est également présent dans la littérature de recherche: il existe cette base de données biomédicale appelée MEDLINE, fournie par la Bibliothèque nationale de médecine, qui contient 4245 résumés d’étude sur l’ail.

Cette base de données montre que l’ail est très important pour prévenir ou traiter plus de 150 problèmes de santé, allant du cancer au diabète, en passant par l’infection et l’accumulation de plaque dans les artères, les dommages causés par l’ADN à l’empoisonnement au mercure.

En outre, le site Web Greenmedinfo.com a publié une recherche qui indique que l’ail est extrêmement bénéfique dans le traitement de 167 problèmes de santé ou de symptômes de maladies, mais la plus grande densité de recherches montre le rôle considérable que l’ail joue dans la prévention et / ou le traitement des maladies cardiovasculaires et des cancers. , les deux principales causes de décès dans les pays très développés.

L’ail se trouve sur la liste des remèdes naturels et des épices qui sont bon marché, éprouvés, sûrs et savoureux et qui se sont révélés «salvateurs». En outre, dans l’Antiquité, nombre de ces remèdes naturels et de ces épices valaient leur pesant d’or.

Aujourd’hui, les gens sont conscients du pouvoir de l’ail et sont de plus en plus convaincus de sa puissance. Cependant, il semble que les médecins ne cesseront jamais de prescrire des médicaments dans le cadre de divers traitements au lieu de simplement recommander la consommation d’ail. Vous êtes-vous déjà demandé quelle pouvait être la raison de cette situation? Il est évident que les grandes entreprises s’opposent à l’utilisation de l’ail comme solution, car elles ne peuvent en tirer profit.

Cela signifie que vous devez parfois décider vous-même, car vous êtes responsable de votre propre santé. Tout le monde devrait apprendre à utiliser la nature et ses nombreux cadeaux afin d’améliorer son état de santé et à utiliser les ingrédients s’ils sont sans danger et s’ils fonctionnent.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top