santé

Éliminez rapidement les vergetures avec ces 6 remèdes naturels!

 

Les vergetures sont des stries ou des lignes étroites qui apparaissent à la surface de la peau lorsqu’elle est étirée. Les hommes et les femmes sont sensibles aux vergetures, en particulier aux cuisses, aux hanches, aux bras, aux fesses, à la région abdominale et au bas du dos.

Les causes des vergetures sont nombreuses, telles que la prise ou la perte de poids rapide, la grossesse, l’entraînement excessif, les changements hormonaux, etc. Ces remèdes naturels aideront à atténuer et à atténuer les vergetures sans risque de produits chimiques et de chirurgie.

1. JUS DE POMMES DE TERRE
Les pommes de terre sont riches en minéraux et en vitamines, dont la vitamine C, le complexe B, le potassium, le magnésium, le calcium, le phosphore et le zinc. Il favorise la restauration et la croissance des cellules de la peau.
Couper une pomme de terre en tranches épaisses. Frottez doucement les tranches sur les vergetures.
Laissez-le pendant 5-10 minutes puis rincez à l’eau tiède.

2. BLANCS D’OEUFS
Le blanc d’œuf contient 40 protéines différentes et est également riche en collagène et en vitamine A. Il peut améliorer l’élasticité de la peau et atténuer les vergetures.
Recueillir les blancs de deux œufs, fouetter doucement et appliquer en couche épaisse sur les marques.
Une fois que le sachet d’œufs est complètement sec, rincez-le à l’eau puis hydratez la zone en appliquant de l’huile d’olive.

3. JUS DE CITRON
La propriété acide des citrons agit comme un agent de blanchiment naturel pour la peau. Il enlève les peaux mortes et fait disparaître rapidement les vergetures.
Couper les citrons en deux moitiés, puis prendre un demi-morceau de citron et le frotter sur les vergetures. Laissez-le pendant 10 minutes et rincez à l’eau tiède.

4. SUCRE
Le sucre brut agit comme un exfoliant naturel pour la peau, ce qui peut aider à réduire l’apparence des vergetures.
Mélangez du sucre, de l’huile d’amande et quelques gouttes de jus de citron et mélangez pendant 5 minutes. Appliquez-le sur les vergetures et frottez-le pendant 10 minutes puis rincez à l’eau.

5. HUILE D’OLIVE
L’huile d’olive contient de nombreux nutriments et antioxydants qui aident à résoudre de nombreux problèmes de peau, y compris les vergetures.
Massez l’huile d’olive extra vierge légèrement chaude sur la zone touchée pour améliorer la circulation sanguine et réduire l’apparence des vergetures.
Laissez agir environ 30 minutes pour permettre à la peau d’absorber les vitamines A, D et E présentes dans l’huile d’olive.

6. GEL D’ALOE VERA
Les vergetures indiquent que la peau a perdu son élasticité naturelle. L’Aloe Vera, avec sa capacité à guérir les petites déchirures dans les couches de peau, est donc la solution idéale pour aider à retrouver l’élasticité perdue.
Retirez la couche externe de la feuille d’aloe vera et faites ressortir le gel collant de l’intérieur de la feuille. Ensuite, utilisez le gel sur les vergetures et rincez à l’eau après deux heures.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top