santé

Rien de pire que d’avoir des souris dans votre maison. Prenez note de ces 5 remèdes maison pour les éliminer

 

Nous pouvons tous faire face à des situations difficiles de la vie et nous pouvons obtenir plus ou moins de grâce de chacune d’elles, mais si quelque chose peut nous faire crier, c’est de voir une souris traverser notre cuisine ou tout autre environnement de la maison.

Peu de choses peuvent être aussi dégoûtantes que de voir un de ces animaux fouiller dans notre nourriture et simplement penser qu’ils marchent dans les placards entre la vaisselle ou les tiroirs entre les couverts que nous avons envie de crier.

En plus de l’impression qu’ils peuvent donner, les souris et les rats, ainsi que d’autres insectes, sont des générateurs de maladies très graves et personne ne veut les laisser traîner à la maison. Nous allons donc vous apprendre quelques rudiments de base et de fabrication artisanale mais extrêmement efficace. À ces fléaux loin de nos familles.

Nous savons que ce n’est pas un processus facile ni possible un jour pour l’autre parce que nous ne savons pas combien de souris nous avons chez nous ou si elles proviennent de maisons voisines. Le fait est que les souris ont la capacité de se reproduire avec une rapidité étonnante et de les éradiquer, même s’il s’agit d’une tâche ardue, c’est quelque chose que nous devons faire dès que possible.

1ère méthode:
Il fait appel aux meilleurs chasseurs de souris de l’histoire: les chats. Ces chats sont des chasseurs experts et rarement dans une maison où il y a un ou deux chats, nous pouvons trouver des souris. Les chats ont des habitudes essentiellement nocturnes et ils donnent facilement avec ces animaux pour pouvoir les éliminer. En outre, un chien peut aussi être très utile.

2ème méthode:
De la même manière que nous disons que les boissons gazeuses sont nocives pour la santé des personnes, elles sont directement mortelles pour les souris; Parce que le gaz qu’ils contiennent ne peut en aucune façon l’éliminer et que cette inflammation les noie. Mettez un soda dans un bol aux endroits où vous savez que ces rongeurs peuvent circuler et il est probable que dans un jour ou deux, vous retrouviez des morts.

3ème méthode:
Connaissez-vous le plâtre de Paris? C’est un type de plâtre à séchage rapide utilisé pour couvrir les cieux et qui est très efficace pour éliminer les souris. Placez une particule de plâtre et de farine Paris dans un plat, ajoutez une cuillère à soupe de sel et laissez le récipient dans l’entrée de votre maison ou dans des endroits où vous avez détecté la souris, à côté d’un autre plat avec de l’eau. Les souris seront attirées par ce mélange de farine et de sel mais l’essentiel est l’eau et le plâtre de Paris. Lorsque les souris consomment le premier mélange, le sel les rend assoiffées et lorsqu’elles boivent, l’eau durcit le plâtre qu’elles ont consommé. Cela tuera invariablement les souris.

4ème méthode:
La même procédure ci-dessus peut être utilisée avec un appât beaucoup plus puissant tel que le chocolat en poudre. Ce mélange de cacao avec de la farine et du plâtre de Paris et de l’eau qu’ils ingéreront après tant d’éléments secs provoquera le durcissement du plâtre et la mort des souris.

5ème méthode:
Enfin, vous pouvez utiliser une méthode qui ne tue pas les souris mais les éloigne. Placez le poivre de Cayenne dans un bol ou parsemez de poivre de Cayenne dans les coins. Vous pouvez également placer des clous de girofle dans les placards pour les tenir à l’écart.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top