santé

Se débarrasser de la graisse du ventre, des cuisses, des bras et du dos à l’aide de bicarbonate de soude


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

 

Il est très facile de prendre du poids, mais perdre cette couche supplémentaire demande bien plus que de l’exercice. Le bicarbonate de soude, une simple poudre blanche présente dans presque toutes les maisons, peut réellement vous aider à perdre du poids!

Oui, le bicarbonate de soude peut vous aider à vous débarrasser de la graisse, il peut également traiter les brûlures d’estomac, soigner les maux d’estomac et neutraliser l’excès d’acide dans l’estomac. Le bicarbonate de soude est facilement disponible et peut être utilisé de nombreuses façons.

Voici 5 façons d’utiliser du bicarbonate de soude pour perdre du poids:

1. BOISSON DE SODA SPORTS SPORTS
Votre boisson sportive existante fait peut-être plus de mal que de bien. L’utilisation continue de ces boissons peut même conduire au diabète de type 2.
Passer au bicarbonate de soude peut être une bonne option. Le bicarbonate de soude peut facilement remplacer votre boisson sportive sucrée et même améliorer vos performances physiques. La boisson sportive au bicarbonate de soude sera encore plus utile si vous vous entraînez de manière intense.

Comment l’utiliser

Pour préparer des boissons sportives au bicarbonate de soude, vous aurez besoin des éléments suivants:

5 tasses d’eau de coco
1/4 tasse de miel
1/2 tasse de jus de citron
1/2 cuillère à soupe de sel de mer non transformé
1/4 cuillère à soupe de levure chimique
Faites chauffer l’eau de coco à feu doux et mélangez-y le bicarbonate de soude, attendez qu’elle se dissolve complètement. Mélanger le reste des ingrédients dans l’eau de coco et verser le mélange final dans une bouteille. Votre boisson pour sportifs faite maison est prête!

2. JUS DE CITRON ET BOISSON DE SODA BOISSON
Le jus de citron est un bon moyen d’améliorer le métabolisme. Combiner les vertus du jus de citron avec du bicarbonate de soude et de l’eau peut vous aider à perdre du poids.

Comment l’utiliser

Pour préparer du jus de citron et du bicarbonate de soude, il vous faut:

1 citron
1 verre d’eau
1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Extrayez le jus de citron et ajoutez-le dans un verre d’eau. Ajoutez-y du bicarbonate de soude. Boire ce mélange tous les matins peut vous aider à perdre du poids.

3. THÉ VERT ET BOISSON DE SODA BOISSON
Un thé, de nombreux avantages. Les bienfaits du thé vert sur la santé sont largement reconnus, il peut améliorer le fonctionnement de votre cerveau, réduire le risque de diabète de type 2, améliorer la santé dentaire et, plus important encore, brûler les graisses. En combinant les pouvoirs métaboliques du thé vert avec du bicarbonate de soude, vous pouvez augmenter le taux de combustion des graisses et perdre du poids rapidement.

Comment l’utiliser

Pour préparer du thé vert et du bicarbonate de soude, il vous faut:

1 verre d’eau
Thé vert bio
1/4 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Préparez le thé vert en ajoutant du thé vert à un verre d’eau. Une fois préparé, ajoutez du bicarbonate de soude et laissez la boisson reposer. Buvez-le une fois le fizz réglé.

4. SODA SMOOTHIE FRAISE ET CUISSON
Les boissons saines peuvent aussi être savoureuses! Vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude à un smoothie à la fraise et brûler de la graisse en sirotant votre boisson préférée. Les fraises aident à augmenter le métabolisme de votre corps et suppriment même votre appétit. La bonne partie est que 1 tasse de fraise (144 g) ne contient que 46 calories.

Comment l’utiliser

Pour préparer un smoothie à la fraise et au bicarbonate de soude, vous aurez besoin des éléments suivants:

1 tasse de fraise
2 tasses d’eau
1-2 citron
Feuilles de menthe fraîche
1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Mélangez tous les ingrédients dans un mélangeur et buvez-le au moins une fois par jour. Vous pouvez également ajouter de la glace à la boisson pour un goût rafraîchissant.

5. VINAIGRE DE POMME CIDER ET BOISSON DE SODA BOISSON
La combinaison de vinaigre de cidre de pomme et de bicarbonate de soude est extrêmement bénéfique pour le corps. Cette combinaison merveilleuse contient peu de calories et contribuera même à supprimer votre appétit. Il vous aide à perdre du poids en stimulant votre métabolisme et en ralentissant votre digestion afin que vous ne continuiez pas à accumuler des calories supplémentaires.

Comment l’utiliser

Pour préparer du vinaigre de cidre et du bicarbonate de soude, il vous faut:

2 c. À table de vinaigre de cidre
1 verre d’eau
1/2 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
Mélangez bien tous les ingrédients et buvez-le tous les matins. Vous devriez le boire 20-30 minutes avant le petit déjeuner.

Mise en garde:

N’utilisez pas de bicarbonate de soude si vous souffrez d’une maladie chronique.
Consultez toujours votre médecin avant d’utiliser du bicarbonate de soude pour perdre du poids.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top