santé

10 façons d’utiliser du vinaigre pour une lessive ultra-propre


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Si vous vous rendez dans l’allée des détergents à lessive de votre épicerie locale, vous découvrirez sans aucun doute des tas de choses différentes qui prétendent pouvoir rafraîchir votre lessive ou éliminer toutes vos taches tenaces.

Ils coûtent aussi beaucoup d’argent.
Alors, pourquoi acheter des tonnes de produits différents contenant toutes sortes de produits chimiques alors que vous ne pouvez acheter qu’un seul ingrédient naturel pour la plupart de vos besoins en lessive. Le vinaigre blanc peut faire des merveilles en blanchisserie.

Voici 10 façons d’utiliser le vinaigre blanc pour le linge le plus frais possible:

1) Désinfectez votre machine à laver
Négliger de nettoyer votre lave-linge peut provoquer des résidus de savon et des dépôts minéraux. Cela peut laisser des résidus sur vos vêtements et même limiter le débit d’eau et affecter les performances de votre machine. Vous devez donc vous assurer de bien nettoyer votre machine environ quatre fois par an. Versez deux tasses de vinaigre blanc distillé dans votre machine et lancez un cycle vide avec de l’eau chaude.
2) Faites vos vêtements Pop
Utilisez 1/2 tasse de vinaigre au dernier cycle de rinçage pour rendre vos couleurs plus lumineuses. L’acide acétique contenu dans le vinaigre contribue également à blanchir les blancs grisonnants.
3) bannir les odeurs de fumée
Si vos vêtements dégagent une odeur de fumée, essayez d’ajouter environ 1/2 tasse de vinaigre blanc distillé à votre cycle de lavage pour vous débarrasser de l’odeur de fumée.
4) se débarrasser des odeurs de moisissure
Des articles humides tels que des serviettes de bain ou des vêtements de sport peuvent commencer à puer une fois laissés dans le panier. Votre machine à laver peut également développer de la moisissure si vous y laissez du linge humide. Débarrassez votre linge de cette odeur en versant deux tasses de vinaigre blanc dans votre cycle de lavage à l’eau chaude.
5) Assombrir
Les résidus de détergent peuvent également laisser des couleurs sombres mates. Utilisez 1/2 tasse de vinaigre dans votre dernier cycle de rinçage pour éliminer ce résidu et rendre vos couleurs sombres plus sombres.

6) Adoucissez votre charge
Vous pouvez ignorer les produits chimiques et le coût de l’assouplissant et utiliser du vinaigre à la place. Le vinaigre blanc distillé adoucit les tissus naturellement. Versez 1/2 tasse dans votre dernier cycle de rinçage. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle, telle que la lavande, pour que votre linge dégage une odeur agréable.

7) Combattre l’odeur des aisselles
Versez du vinaigre dans un vaporisateur et vaporisez les aisselles. Laissez-le tremper pendant environ 10 minutes. Mettez votre vêtement au lavage. Quand il sortira, ces mauvaises odeurs de taches et d’odeurs jaunes disparaîtront.
8)Éliminez les poils d’animaux :
Réduisez les risques que les poils d’animaux collent à vos vêtements en versant 1/2 tasse de vinaigre dans le cycle de rinçage de votre lessive. Cela permettra également de se débarrasser de la charpie excessive de choses comme des serviettes.

9) Empêchez vos couleurs
Utilisez une petite tasse de vinaigre dans votre machine à laver avec de l’eau froide pour empêcher les couleurs vives de la machine à laver.
10) Enlever les taches de graisse du daim


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top