santé

8 aliments pour gérer des niveaux élevés de triglycérides


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

 
Avoir trop de triglycérides dans le sang peut entraîner des problèmes cardiaques et coronariens. Il est essentiel d’inclure des aliments réduisant les triglycérides dans votre alimentation.

Les niveaux élevés de triglycérides, l’hypertriglycéridémie sur le plan médical, sont des conditions médicales malsaines. Les experts en santé cardiaque recommandent de les maintenir dans une plage normale, inférieure à 150 mg / dl. Tout ce qui dépasse ce niveau augmente votre risque de maladie cardiaque et de pancréatite, raison pour laquelle il est si important de gérer des taux élevés de triglycérides.

Notre corps utilise ces lipides comme source d’énergie. Mais il faut être prudent, car un trop grand nombre d’entre elles est l’une des principales causes de la maladie coronarienne.

Des taux élevés de triglycérides vont également de pair avec une diminution des lipoprotéines de haute densité (HDL), également appelées «bon cholestérol». Ce type de cholestérol est essentiel au dégagement de vos artères; il n’est donc pas bon pour votre taux de cholestérol. descendre.

Heureusement, un régime alimentaire contenant une quantité raisonnable de matières grasses et de calories peut réguler naturellement votre taux de triglycérides avant qu’il n’affecte votre santé.

De plus, vous pouvez manger certains aliments pour vous aider à les gérer. Voyons-les maintenant.

Les aliments pour gérer les niveaux élevés de triglycérides
1. huile d’olive

Première sur la liste, l’huile d’olive extra vierge contient des acides gras monoinsaturés qui peuvent augmenter les niveaux de bon cholestérol dans vos artères.

Une consommation régulière d’huile d’olive peut aider à gérer les niveaux élevés de triglycérides, à nettoyer les artères et à réduire l’inflammation.

À long terme, il peut également aider à prévenir les troubles cardiaques graves tels que la maladie coronarienne, la thrombose et l’artériosclérose.

2. Légumineuses
Ensuite, les haricots (appartenant à la famille des légumineuses) sont parfaits pour leur teneur élevée en nutriments essentiels. C’est un excellent choix pour une bonne santé cardiaque.

Leurs niveaux élevés de fibres solubles aident à éliminer le cholestérol et les triglycérides dans le corps. Ils aident également à empêcher soit de construire sur les murs artériels.

De plus, ils constituent également une source saine de glucides et de protéines. Votre corps les utilise pour maintenir votre niveau d’énergie.

3. Poisson gras

Ensuite, le poisson gras est l’un des meilleurs aliments pour la santé du cœur et du cerveau.
Il est particulièrement remarquable car c’est une source majeure d’acides gras oméga-3, un type de graisse saine qui aide à réduire les triglycérides.

Il contient également des antioxydants et des composés anti-inflammatoires qui atténuent les effets négatifs des radicaux libres, molécules nocives qui accélèrent la dégradation des cellules.

Certains des meilleurs poissons gras comprennent:
Maquereau
Saumon
Thon
Les sardines
hareng
la morue
4. l’avoine
Considérée comme l’une des principales sources d’énergie du corps, l’avoine est un excellent allié pour réduire les niveaux de ces lipides dans les artères.

Tout d’abord, l’avoine contient une quantité importante de fibres solubles, un nutriment qui empêche la formation de mauvaises graisses.

Deuxièmement, ils ont également un faible indice glycémique. Ils offrent même une petite quantité de graisses monoinsaturées et polyinsaturées, reconnues pour leur aide dans ce type de troubles.

5. Noix

Les noix, les amandes et d’autres noix fournissent une quantité remarquable d’acides gras oméga-3. C’est un nutriment indispensable qui nettoie le sang et favorise la santé cardiaque.

Ils sont également riches en fibres et en antioxydants qui, en quantités appropriées, aident à gérer les taux de triglycérides.

6. Avocats
Ensuite, la consommation quotidienne d’avocat est très bénéfique pour la santé de votre cœur et le bien-être général de votre corps.

Ce fruit délicieux est incroyablement riche en nutriments qui réduisent, entre autres, l’inflammation et le risque de maladies chroniques.

L’avocat a également des niveaux importants de bonnes graisses, antioxydants et protéines. Comme vous le savez peut-être, ils sont tous nécessaires à un métabolisme sain et à la propreté des artères.

De plus, ses huiles peuvent vous aider à gérer des taux élevés de triglycérides et un excès de mauvais cholestérol (LDL).

7. ail

L’ail devrait certainement faire partie du plan de repas pour toute personne ayant ce problème.

Tout d’abord, l’ail contribue à la régulation des graisses dans le sang. Cela signifie qu’il aide également à se débarrasser des toxines.

Beaucoup de gens suggèrent de le manger cru et tout seul. Croyez-le ou non, c’est en fait le meilleur moyen de tirer parti de ses propriétés.
8. papaye
Enfin, la papaye contient des antioxydants, des fibres et des enzymes naturels qui facilitent la digestion des graisses. Dans le même temps, il réduit également l’accumulation de mauvaises graisses et de triglycérides.

Vous pouvez l’avoir tout seul, dans des smoothies ou dans des salades de fruits. Ce sont tous d’excellents moyens de prévenir la formation et l’accumulation de plaque dans vos artères.

Dans l’ensemble, gardez à l’esprit que l’intégration de ces aliments dans votre alimentation n’est qu’un aspect de la lutte contre ce problème de santé. Entre autres choses, il est essentiel de boire beaucoup d’eau et d’éviter une trop grande quantité d’aliments frits, de produits laitiers et d’autres sources de graisses saturées.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top