santé

La plante qui prévient les cellules cancéreuses, arrête le diabète et renforce votre système immunitaire


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Goya, également connue sous le nom de Karela, est un fruit populaire pour ses bienfaits pour la santé dans le monde entier. Il a un goût amer avec une forme semblable au concombre cahoteux. Goya peut être trouvé en Amérique du Sud et en Asie.
Dr Frank Shallenberger est un médecin et fondateur des avantages de ce fruit étonnant. Ce médecin dit qu’il existe un moyen d’utiliser les avantages de ce fruit pour traiter le cancer du pancréas. Selon le Dr Shallenberger, le melon amer combat efficacement la croissance des cellules cancéreuses et suggère donc aux patients chez qui le cancer a été diagnostiqué d’utiliser des produits et des substances naturels.
Les dernières recherches montrent qu’une solution à 5% de jus de melon amer peut prévenir le cancer du pancréas de 98%. De plus, le melon amer peut traiter les infections cutanées, l’asthme, l’hypertension, les problèmes d’estomac et les symptômes du diabète.
 Quels sont les avantages pour la santé de ce fruit?

Goya peut améliorer votre endurance et votre énergie si vous en consommez régulièrement.
Le folate est présent dans ce fruit. Il réduit le risque d’anomalie du tube neural chez le nouveau-né.
Goya est une riche source de polypeptide-P. C’est un phytonutriment qui abaisse la glycémie.
Un melon amer est une charantine spéciale utilisée pour stimuler la synthèse du glycogène et l’absorption de glucose dans le foie, les muscles et les tissus adipeux. Ils réduisent la glycémie, ce qui est très important pour les patients atteints de diabète de type 2.
La consommation de jus de goya rendra votre système immunitaire plus stable et vous pourrez combattre les infections.
L’excellent contenu de bêta-carotène fait du melon amer un aliment sain, qui améliore la vue et soulage les problèmes de vision.
En outre, ce fruit facilite la gueule de bois, ce qui signifie que le métabolisme de l’alcool est augmenté, tandis que le foie est nettoyé après avoir bu de l’alcool.
Goya facilite la digestion, détoxifie le foie, soulage la douleur de la goutte et stimule la circulation sanguine.
Le jus de melon amer régulier soulage le psoriasis et les infections fongiques.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top