santé

Comment pousser les cheveux en 10 jours


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

 

La plupart des gens n’aiment pas la perte de cheveux et cherchent un traitement. Ne t’inquiète pas. Il existe de nombreux traitements naturels et médicaux.

Essayez ces traitements naturels pour la perte de cheveux

Sommeil / stress

Si vous rencontrez une perte de cheveux, la première chose à faire est d’examiner votre mode de vie. Vos niveaux de sommeil ou de stress ont-ils soudainement changé? Si c’est le cas, c’est peut-être à l’origine de votre problème.

Essayez de réajuster votre horaire. Si vous avez du mal à vous détendre après le travail ou avant de vous coucher, essayez la méditation. Prenez 10 minutes qui sont absolument pour vous. Réglez votre téléphone sur silence et placez-le dans une pièce différente. Ensuite, avec la porte fermée à toute distraction, asseyez-vous confortablement, jambes croisées si vous le pouvez. Fermez les yeux et videz votre esprit, concentrez-vous sur votre respiration pour qu’elle s’écoule dans vos poumons. Si vous êtes une personne visuelle, imaginez que l’air est une couleur et que vous pouvez le voir se remplir et se vider de votre corps. Si d’autres pensées – qu’il s’agisse de votre vie personnelle, de votre vie professionnelle ou de quelque chose d’autre – commencent à vous traverser l’esprit, laissez-les aller consciemment et ramenez vos pensées à votre respiration. Comment repousser vos cheveux en 10 jours

Les aliments qui empêchent la perte de cheveux

Si vous dormez suffisamment et n’éprouvez pas de stress, tenez compte de votre alimentation. Obtenez-vous tous vos nutriments?

Les carences en fer, en protéines et en oméga-3 ont toutes été associées à la perte de cheveux. En plus de cela, les vitamines et les minéraux sont nécessaires pour la santé des follicules pileux et du cuir chevelu, qui vous aideront à garder vos cheveux en bonne santé et à réduire leur casse.

Conseils de régime pour des cheveux en bonne santé

Web MD recommande de manger de six à dix portions de légumes par jour.
Mangez deux à quatre portions de fruits par jour.
Consommez suffisamment de protéines – soit deux à trois portions de viande par jour, soit quatre à cinq portions de produits laitiers et de haricots (gardez à l’esprit que la portion de viande correspond à trois onces, pas plus que la taille de votre téléphone cellulaire).
Mangez des aliments riches en oméga-3, tels que les œufs, les noix, les graines et le poisson.
Mélanger! Ne mangez pas les mêmes aliments tous les jours. Une variété vous assurera d’obtenir toutes les vitamines et tous les minéraux dont vous avez besoin.
Ajoutez une multivitamine à votre routine quotidienne. Mangez-le avec de la nourriture pour augmenter l’absorption.
Des aliments pour des cheveux en bonne santé

Besoin d’idées pour des aliments spécifiques? Tous les aliments ci-dessous ont été recommandés pour les cheveux. Si vous en mangez régulièrement, vous traiterez naturellement les carences pouvant entraîner votre perte de cheveux.

Saumon, sardines, truites et maquereaux: tous ces poissons fourniront des protéines, de la vitamine D et des oméga-3. Votre corps ne peut pas créer seul les acides gras contenus dans les oméga-3. Ces acides gras constituent 3% de la tige de vos cheveux et se retrouvent également dans la peau de votre cuir chevelu. Vous devez donc les manger quelque part!
Avocat, graines de citrouille et noix: ces aliments sont également riches en oméga-3 et ne présentent pas le risque de mercure inhérent à certains des plus gros poissons. Ces fruits et ces noix sont une aubaine pour les végétariens, car ils ont également besoin d’acides gras oméga-3 pour leurs cheveux. Tous ces aliments contiennent également du zinc, dont l’absence peut entraîner la perte des cheveux.
Huîtres: Les huîtres sont également riches en zinc, en fer et en protéines. Vraiment très riche: à peine six huîtres ont 220% de votre valeur quotidienne en zinc, 33% de votre valeur quotidienne en fer et huit grammes de protéines.
Patates douces et carottes: Ces légumes contiennent de la vitamine A, essentielle à la santé de votre cuir chevelu. Les carences en vitamine A peuvent même conduire à des pellicules.
Œufs: Les œufs contiennent des protéines, du zinc, du sélénium, du soufre et du fer. Étant donné que le fer est l’une des carences les plus courantes entraînant la perte de cheveux chez les femmes non ménopausées (qui en perdent tous les mois avec leur cycle menstruel), on ne saurait exagérer l’importance de ces minéraux.
Épinards et autres légumes-feuilles: En plus d’autres minéraux, ces légumes sont importants pour leur fer. Ils sont une excellente source de fer pour les végétaliens et ont moins de cholestérol que les sources animales.

Effet du tabagisme et de la consommation de drogues sur la perte de cheveux

Le tabagisme est lié à la perte de cheveux et à la calvitie, selon une étude réalisée par la US National Library of Medicine et les National Institutes of Health. Les autres drogues ont une corrélation similaire. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, consultez votre médecin ou vérifiez les effets secondaires pour déterminer s’ils pourraient en être la cause.

Traitements médicaux pour la perte de cheveux

Si les traitements naturels ci-dessus ne fonctionnent pas, il est temps de consulter un médecin. La perte de cheveux peut être un effet secondaire d’une maladie grave telle que des problèmes de thyroïde ou le diabète. Les médecins procéderont également à une analyse de sang pour éliminer définitivement toute carence.

Si votre perte de cheveux n’est pas causée par un mode de vie, un régime alimentaire ou une maladie, c’est en raison de modifications des hormones liées au vieillissement. Deux médicaments peuvent aider à traiter ce type de perte de cheveux.

Rogaine (minoxidil). Rogaine est un médicament en vente libre appliqué sur le cuir chevelu. Cela fonctionne mieux sur les cheveux qui commencent juste à amincir. Selon Web MD, «plus de 50% des utilisateurs affirment qu’il peut épaissir les cheveux et ralentir leur chute.» Une fois que vous avez commencé à utiliser Rogaine, vous devez continuer à l’utiliser indéfiniment afin de préserver ses effets. Si vous optez pour cette voie, Costco vend le minoxidil à un prix nettement inférieur à celui de la plupart des pharmacies.
Propecia (finastéride). Propecia est une pilule qui peut traiter la perte de cheveux plus développée chez les hommes. Il agit en bloquant les hormones qui causent la perte de cheveux d’atteindre la peau. Consultez votre médecin avant de prendre Propecia.
Recette de traitement de perte de cheveux Rogaine naturel naturel

Cette recette ne contient pas de minoxidil, mais a fonctionné pour ma propre perte de cheveux. Vous pouvez voir l’histoire de la découverte de la recette ci-dessous.

Ingrédients

Eau
Réglisse (il a été prouvé qu’elle tue les bactéries)
Racine de bardane. (Il a également été démontré que cette racine soulageait l’eczéma, ainsi que l’acné, le psoriasis et d’autres affections cutanées.)
Racine de pissenlit. (Cette racine est remplie des vitamines et des minéraux décrits ci-dessus, notamment les vitamines A, B, C et D, le fer, le potassium et le zinc.)
instructions

(1) Frottez la réglisse dans un verre et remplissez-la à moitié avec de l’eau.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top