santé

14 façons naturelles de développer des cils plus épais et plus longs

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui a naturellement des cils beaux, longs et en bonne santé? Quelle fille ne rêve pas de cils pleins et magnifiques?

La vérité est que la plupart des gens qui ont des cils longs et beaux y ont mis du temps et des efforts.

La bonne nouvelle est que vous aussi pouvez avoir des cils longs, pleins et beaux en utilisant certains de ces conseils de beauté éprouvés et naturels.

14 façons naturelles de développer des cils plus épais et plus longs

Voici quelques-unes des meilleures façons de promouvoir naturellement des cils beaux et sains.

  1. être doux envers vos cils

Vous pouvez être dur sur vos cils sans même le savoir. Pour aider à promouvoir les beaux cils, prenez conscience de la manière dont vous pourriez leur nuire et adoptez un toucher plus doux. Soyez doux avec la zone autour de vos yeux – la peau est très délicate ici et il est très facile de se casser les cils. Évitez de vous frotter les yeux – il est beaucoup plus sûr de les caresser des yeux de les protéger pour qu’ils restent intacts.

  1. Enlevez le maquillage naturellement

Il est très important de retirer tout le maquillage la nuit afin que vos yeux puissent respirer. Si vous vous couchez avec le maquillage, cela peut irriter votre peau et même provoquer une infection oculaire. Laisser le mascara pendant la nuit assèchera vos cils et les fera casser. De plus, si vous avez du mascara séché sur vos cils, il attirera la saleté et les bactéries. Utilisez de l’huile de noix de coco ou des vêtements de démaquillage bio (vous pouvez même créer vos propres tampons démaquillants naturels) pour vous démaquiller tous les soirs. Des cils sains poussent beaucoup plus vite que des cils malsains.

  1. peigne tes cils

Il est tout aussi important de se brosser les cils que de se brosser les cheveux. Prenez l’habitude d’utiliser un peigne à cils pour vous brosser les cils. Ce faisant, sans rien faire d’autre, vos cils semblent plus longs. Peignez vos cils avant d’appliquer le mascara pour les séparer et après pour faire sortir les touffes.

  1. Nettoyez votre régime

Des carences nutritionnelles peuvent entraîner des cheveux et des cils malsains. Sautez la malbouffe et optez plutôt pour un régime comprenant des aliments entiers sains. Réduire ou éliminer le sucre raffiné, le gluten et les aliments rapides et emballés aidera à éliminer l’inflammation du corps entier et à favoriser une peau nette et saine. Assurez-vous également de rester hydraté – buvez beaucoup d’eau chaque jour.

  1. Utiliser des huiles

Il existe un certain nombre d’huiles hautement nourrissantes qui non seulement aideront à protéger vos cils, mais favoriseront également la croissance. J’applique de l’huile sur mes cils à l’aide d’un coton-tige ou d’une brosse à mascara sans maquillage. Voici quelques-uns de mes mélanges d’huiles d’allongement des cils préférés:

Huile de ricin et d’olive

Je fais un mélange d’une cuillerée à thé chacun d’huile de ricin et d’huile d’olive et applique avant le coucher. Mes cils ont fière allure!

Masque pour les yeux à l’aloe vera

Combinez une cuillère à thé d’huile de bardane, d’huile de ricin et de gel d’aloe vera biologique. Ajoutez deux gouttes de vitamine E et de vitamine A. Utilisez ce mélange une fois par semaine pour bien nourrir et nourrir vos cils.

Huile de noix de coco

J’aime l’huile de noix de coco, elle regorge de propriétés thérapeutiques. Elle protège non seulement vos cils mais maintient également les bactéries à distance et favorise la croissance épaisse et luxueuse. Il suffit de remplir une bouteille avec de l’huile de noix de coco fractionnée biologique et de l’appliquer sur vos cils au coucher après avoir retiré votre maquillage. S’elle est trop grasse, utilisez un chiffon propre pour éliminer tout excès. Je fais ce traitement 3 fois par semaine pour plus de lubrification et de nourriture.

Remarque: Faites très attention à ne pas mettre ces huiles dans vos yeux, elles pourraient provoquer des irritations. Essuyez tout excès d’huile avec une boule de coton propre.

  1. thé vert

Le thé vert est très apaisant non seulement pour les yeux fatigués mais aussi pour les cils fatigués. Trempez une boule de coton dans du thé vert frais et tapotez doucement vos cils après avoir enlevé votre maquillage.

  1. lait de coco

Complet de graisse naturelle et saine, le lait de coco peut nourrir vos cils. Trempez un coton dans du lait de coco gras et placez-le sur vos yeux pendant environ 15 minutes. Rincez à l’eau froide et séchez.

  1. Masser vos paupières

Lorsque vous massez vos paupières, cela améliore le flux sanguin vers les follicules pileux. Cela signifie que plus de nutriments atteignent les follicules et, par conséquent, vos cils poussent plus vite. Pour masser, lavez-vous soigneusement les mains et placez quelques gouttes d’huile de noix de coco sur vos paupières. Utilisez vos doigts pour masser vos paupières et votre ligne de cils – par petits mouvements circulaires. Faites cela pendant cinq minutes, deux fois par jour pendant trois mois.

Plus de conseils pour des cils plus longs et plus épais

  1. Ne pas utiliser les marques de maquillage des grands magasins
  2. Utilisez uniquement du maquillage bio
  3. Utilisez un sérum pour les cils – un sérum de croissance des cils à l’huile de ricin pressée au froid organique est un excellent choix.
  4. N’utilisez jamais de mascara hydrofuge qui n’est pas biologique. Un mascara aux minéraux naturels est une bonne option.
  5. Ne jamais utiliser le vieux maquillage
  6. Ne jamais utiliser le maquillage de quelqu’un d’autre.

Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top