santé

5 aliments qui réduisent le risque de cancer du sein

 

Une nouvelle étude révèle qu’un cancer du sein parmi les plus meurtriers chez les femmes peut être prévenu en complétant un régime avec les bons aliments.

Cheryl L. Rock, Ph.D., Dt.P., professeure de médecine familiale et de médecine préventive à la faculté de médecine de l’Université de Californie à San Diego, «Une femme peut réduire de deux tiers ses risques de cancer. avec une bonne nutrition et gestion du poids. Même une femme porteuse du gène BRCA1 ou 2 [deux mutations génétiques augmentant le risque d’une femme] peut réduire son risque. ”

Bien que la détection précoce et des examens médicaux réguliers soient essentiels au succès du traitement, le fait de compléter votre régime par le bon aliment peut vous préparer de manière adéquate à combattre les cellules cancéreuses malignes dès le début.

Les aliments suivants se sont avérés bénéfiques pour la prévention du cancer du sein:

1. huile d’olive
Selon une étude récente publiée dans JAMA Internal Medicine, un régime méditerranéen complété avec de l’huile d’olive extra vierge peut réduire de 62% le risque de cancer du sein. De plus, l’huile d’olive améliore la fonction métabolique et prévient l’apparition de maladies malignes.

2. poisson
Un des aliments les plus sains au monde, le poisson, en particulier les poissons riches en acides gras oméga-3, s’est toujours révélé efficace pour réduire le risque de cancer du sein dans de nombreuses études. La consommation régulière d’acides oméga-3 bénéfiques réduit le risque de cancer du sein de 20%.

3. café
Boire 2 tasses de café par jour peut réduire de moitié le risque de cancer du sein, selon une étude de Breast Cancer Research. Les chercheurs ont également découvert que le café peut inhiber la croissance des tumeurs chez les femmes déjà traitées avec le tamoxifène, le principal médicament utilisé pour le traitement hormonal chez les femmes non ménopausées, et qu’il est généralement pris pendant cinq ans ou plus après un traitement du cancer du sein. .
4. Haricots secs
Les composants antioxydants et antiprolifératifs puissants présents dans les haricots secs se sont révélés extrêmement bénéfiques pour réduire l’incidence du cancer du sein. Selon les recherches, une consommation quotidienne régulière de 10 g de fibres réduirait le risque de cancer du sein de 7%. Les autres légumineuses ayant des propriétés anticancéreuses comprennent les lentilles, les pois et l’orge.

5. Noix
Selon des recherches récentes, la consommation régulière de noix empêche le développement du cancer du sein. Il s’agit des puissants produits chimiques végétaux, notamment les acides gras oméga 3, les antioxydants, la vitamine E, la mélatonine et les phytostérols contenus dans les noix qui ralentissent la croissance du cancer. En consommant au moins 50 g de noix par jour, vous apportez à votre corps suffisamment d’ingrédients permettant de combattre le cancer pour enrayer le développement du cancer du sein.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top