santé

 10 aliments alcalins qui préviennent le cancer, les maladies du coeur et l’obésité


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

 
Il existe une liste d’aliments alcalins que vous pouvez manger autant que vous le souhaitez sans prendre de poids. Ces aliments sont riches en fibres et en nutriments, ce qui permet aux consommateurs de se rassasier et ne leur fournit pas les calories en excès. Outre la prévention de l’obésité, ces aliments alcalins améliorent la santé générale du corps, préviennent le cancer et les maladies liées au cœur.

Voici les 10 aliments qui préviennent le cancer, les maladies cardiaques et empêchent de prendre du poids:

Prunes :
Les prunes sont très faibles en calories – 100 grammes de pomme ne contiennent que 45 calories. Les prunes sont riches en vitamine C et ont donc des effets importants sur le système cardiovasculaire en bonne santé. Les prunes favorisent également la satiété et la digestion.

Courgette: 
Les courgettes sont faibles en calories – une portion ne contient que 42 calories. Les courgettes favorisent la santé intestinale, réduisent l’énergie après un repas copieux et permettent de réguler le rapport eau / sel dans le corps.

Betterave :
Les betteraves sont excellentes pour réguler la glycémie, renforcer les muscles et favoriser la combustion des graisses. La betterave est très pauvre en calories – une pièce moyenne contient environ 40 calories.

Melon :
Ce fruit est un excellent nettoyant pour le corps et a montré les effets importants du nettoyage des toxines. Les melons sont riches en eau et maintiennent votre corps hydraté. Le melon est un aliment très alcalin dont le pH est d’environ 8,5.

Ananas :
Comme le melon, décrit ci-dessus, l’ananas est également un aliment alcalin supérieur. Ce fruit est riche en broméline, un composé qui stimule la combustion des graisses, hydrate votre corps et le nettoie des toxines accumulées.
Baies :
Les canneberges et les groseilles sont riches en vitamine C et en de nombreux autres nutriments essentiels. Les groseilles ont des propriétés diurétiques et peuvent combattre les œdèmes. Les fraises favorisent la santé du cœur et la digestion.

Bananes :
Les bananes sont riches en potassium, en vitamines B, en manganèse et en magnésium. En ajoutant des bananes à votre alimentation quotidienne, vous pouvez aider à perdre du poids. Ce fruit a également la capacité d’équilibrer le taux de sucre dans le sang, améliore la digestion et protège le cœur.

Chou :
Le chou est faible en calories et présente de nombreux avantages pour la santé. Il est recommandé de manger du chou plusieurs fois par semaine, car cela pourrait perturber les niveaux d’iode et améliorer la santé générale du corps.

Aubergine :
Les aubergines sont des légumes sains et bénéfiques contenant peu de calories. La consommation d’aubergines grillées sans huile ne fournit que 24 calories.

Céleri :
Les branches de céleri, en tant que diurétique, favorisent la perte de poids. Ils contiennent environ 95% d’eau. Il a la capacité d’hydrater votre corps et d’améliorer votre santé globale.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top