santé

6 aliments sales que vous mangez sans même vous en rendre compte

 

Voici la liste des aliments dont il faut se méfier:

1. Dinde hachée :

Des études ont montré que les tests effectués sur la dinde hachée ont révélé un pourcentage élevé de salmonelles compris entre 16,8% et 28,8%. La salmonelle envahit le tractus gastro-intestinal, provoquant une intoxication par la salmonelle. Sans craindre d’être en état d’ébriété, vous devriez rechercher un dindon bio qui a été cultivé sans antibiotiques. Le traitement thermique est une méthode efficace pour inactiver des agents pathogènes tels que la salmonelle, alors assurez-vous de bien le cuire.

2. Poulet haché :

Tout comme la dinde hachée, les tests de poulets hachés ont également révélé un pourcentage plus élevé de salmonelles dans la viande allant de 18% à 35,5%. En plus de la salmonelle, le poulet haché aurait également le campylobacter jejuni, qui provoque une diarrhée sévère et, si la bactérie se propage dans le sang, peut avoir des conséquences fatales. Les études ont montré que la réfrigération de la viande ne permet pas de tuer les bactéries correctement, mais que le niveau de chaleur le permet. Par conséquent, si vous faites cuire du poulet haché au-dessus de 165 ° F pour une consommation sans danger.

3. boeuf haché:

Dans le boeuf haché, on a également trouvé des salmonelles jusqu’à 18,5%. Une étude a prouvé que l’achat et la consommation de bœuf haché auprès d’une source spécifique étaient à l’origine des cas de syndrome hémolytique et urémique (SHU) et de gastro-entérite à Escherichia coli (E. coli). Si vous choisissez d’acheter du boeuf haché, assurez-vous de vérifier l’état de la viande sur les emballages munis de feuilles protectrices transparentes afin de voir l’état de la viande et de vérifier s’il s’agit de bovins nourris à l’herbe. Ces types peuvent réduire les niveaux de bactéries dans la viande. Faites-le cuire à des températures supérieures à 165 ° F pour vous assurer que les bactéries sont éliminées et utilisez des épices comme l’origan ou la canneberge pour réduire les effets des agents pathogènes pendant la cuisson.

4. Huîtres crues:

Les fruits de mer sont également sous le scanner, à cause des niveaux élevés de déchets et de toxines rejetés dans les mers et les océans. La consommation d’huîtres crues a été liée à l’hépatite A, selon les études. Celles-ci ont été attribuées à des huîtres récoltées illégalement qui n’avaient pas été soumises aux tests et aux systèmes de mesure de la santé. Les actions que vous devez entreprendre sont les suivantes: ne consommez que des huîtres entièrement cuites et achetez-les uniquement dans des zones de récolte sûres. Vous pouvez les vérifier dans votre région.

5. jus de fruits:
Êtes-vous choqué que le jus de fruit est sur cette liste? Vous ne devriez pas être. Les jus de fruits peuvent être dangereux car ils contiennent des niveaux élevés de fructose et le glucose est traité pour libérer l’énergie de notre corps. Le fructose est un sucre complexe et le foie, une fois traité, le stocke sous forme de graisse. En 2014, une étude d’un journal a montré qu’un jus de fruit contient en moyenne environ 45,5 grammes de fructose par litre. Vous devez donc être plus prudent lorsque vous avez envie d’un jus d’orange ou de tout type de jus. Une fois que vous avez soif, vous ne savez pas comment autant que vous pouvez boire et les mesures de grammes par fructose iront plus haut, ce qui signifie que vous grossissez par une gorgée.

6. Protéines de soja:

Les produits de soja non fermentés que nous consommons sont nocifs pour la santé. Une étude norvégienne a montré que la plupart des produits à base de soja produits aux États-Unis étaient génétiquement modifiés, ce qui a pour but de résister au glyphosate, l’ingrédient actif de la rafle du désherbant. Cela signifie que si vous consommez des suppléments de soja non fermentés et non biologiques, vous consommez essentiellement ce produit chimique qui peut entraîner de nombreuses maladies et la mort de cellules humaines. Cela a été connu pour causer ces maladies:

Rhinite allergique (rhume des foins)
Asthme
Cancer du sein
Fibrose kystique
Cancer de l’endomètre
Hypothyroïdie (thyroïde sous-active)
Maladie rénale
Cancer de la vessie


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top