santé

Votre mois de naissance peut vous dire quel genre de femme vous êtes

Continuez votre lecture pour savoir ce que votre mois de naissance dit à propos de votre personnalité.

janvier
Reconnue pour son ambition, sa détermination et son attitude réservée, elle ne laisse guère deviner ce qui se passe dans sa tête. Elle est également patiente et a besoin de la compagnie de ceux qui peuvent faire une conversation intelligente et significative.

février
Amoureuse de tout ce qui a trait à la romance, il est important que vous soyez patient avec elle car ses sautes d’humeur ne sont qu’une partie de ce qu’elle est. Si jamais vous lui mentez, elle vous quittera pour de bon.

Mars
Charismatique et charmante, elle se caractérise également par son dévouement et sa fidélité. Elle peut sembler maladroite, mais si vous vous trompez un jour, vous découvrirez à quel point elle est sérieuse à l’égard des choses qui sont importantes pour elle.

avril
Diplomatique et facile à parler, il lui arrive de s’apitoyer sur son sort. Sa jalousie l’emporte parfois et elle peut constituer un danger pour son entourage. Mais elle a le talent de rendre les autres heureux.
Elle est jolie et déterminée, mais elle n’est pas toujours facile à gérer. Si elle vous donne son cœur et que vous faites tout pour la blesser, vous pouvez être sûr qu’elle n’oubliera jamais la faute que vous lui avez infligée.

juin
Caractérisée par sa créativité et sa curiosité, elle croit également fermement que la vérité doit toujours être dite, même si c’est douloureux. Elle peut parfois être manipulatrice, alors les hommes doivent être prudents avec elle.

juillet
Elle est véridique mais elle laisse rarement entrer les autres et il y a donc toujours une aura de mystère à son sujet. Son intelligence et sa beauté sont au-dessus des autres. Si vous l’obtenez, ne la perdez pas, car elle vous aimera comme personne ne le peut.

août
Une contradiction ambulante, elle est à la fois désintéressée et orgueilleuse. Elle ne se laisse jamais perdre parce qu’elle ne peut pas supporter quand on se moque d’elle. Elle aime aussi être au centre de l’attention.

septembre
Sa gentillesse ne connaît pas de limites mais elle n’oubliera jamais une trahison. Elle ira se venger de tous ceux qui lui font mal. Si vous êtes en couple avec elle, sachez qu’elle y est pour longtemps.

octobre
Forte et indépendante, elle peut sembler stoïque, mais elle se sent vraiment plus qu’elle ne le laisse supposer. Elle déteste qu’on en profite pour ne pas laisser beaucoup de gens l’approcher.

novembre
Tout le monde autour d’elle est toujours un pas derrière elle. C’est une experte en matière de dénonciation de mensonges, il n’est donc pas inutile de jouer à des jeux avec elle.

décembre
Elle n’est pas très patiente, mais même si elle avance à toute vitesse dans la vie, elle se démarque toujours. Sa présence peut éclairer n’importe quelle pièce et même les personnes les plus réservées sont rapidement la proie de son charme. Si vous lui faites mal, vous serez remboursé dix fois.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top