santé

Ce mélange de vinaigre de cidre de pomme et de poivre de Cayenne peut guérir les douleurs du genou, des os et des articulations


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

L’arthrite est l’inflammation des tissus articulaires (lorsque plusieurs articulations sont touchées, cette maladie est appelée polyarthrite). La cause exacte de la polyarthrite rhumatoïde n’a pas encore été établie. On sait seulement que l’infection chronique déclenche ce processus et qu’il devient la cause des dommages auto-immuns – l’immunité d’une personne attaque ses propres articulations.

Dans le même temps, les problèmes métaboliques jouent un rôle énorme ici. La défaite des articulations se déroule de manière symétrique des deux côtés (par exemple, les deux coudes ou les deux genoux). La douleur peut être plus forte au repos. Ainsi, le matin, le patient peut ressentir une gêne immédiate.

Sans traitement, les articulations continueront de s’effondrer. Quelles sont les options de traitement?

La logique des patients ressemble souvent à ceci: quel est l’intérêt du traitement si la polyarthrite rhumatoïde ne répond pas au traitement?

Mais ce point de vue ne prend pas en compte un fait important: plus le processus inflammatoire est supprimé, moins il affecte les articulations. Oui, en effet, la cause ne peut pas être éradiquée, mais avec l’inflammation elle-même, les médicaments modernes parviennent à la combattre.

Maintenant, nous vous offrons un remède merveilleux. Les personnes qui prennent ce mélange miraculeux ont vu des résultats.

LES INGRÉDIENTS SONT:
– 2 cuillères à soupe de poudre de poivre de Cayenne

– 1 tasse de vinaigre de cidre ou 1 ou 2 tasse d’huile d’olive extra vierge (réchauffée)

– 1/2 pouce de gingembre râpé

Tout ce dont vous avez besoin est de le faire correctement. Comment le préparer? Tout d’abord, vous devez ajouter du gingembre râpé et du poivre de Cayenne au vinaigre de cidre ou à l’huile d’olive chaude.

Ensuite, vous devez bien remuer jusqu’à ce qu’une pâte homogène se forme. Appliquez cette pâte sur toutes les zones touchées deux fois par jour et laissez-la tremper pendant 20-30 minutes. Après cela, rincez-le à l’eau tiède et séchez-le. Conservez tous les restes au réfrigérateur. Donnez-lui une agitation avant de l’appliquer.

Les articulations douloureuses ne sont pas une blague. Ce remède naturel peut vraiment vous aider à gérer et à inverser les effets mortels . Utilisez cette recette ci-dessus pour soulager les douleurs au genou et aux articulations et pour d’autres affections douloureuses.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top