santé

9 anti-inflammatoires naturels pour soigner les douleurs


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

L’inflammation chronique est la cause fondamentale de presque toutes les maladies et maladies. Maladie d’Alzheimer, maladie de Crohn, syndrome de l’intestin, arthrite, colite ulcéreuse, acné, asthme, etc. Vous pouvez mettre fin  à tout cela en utilisant ces herbes anti-inflammatoires, en modifiant légèrement votre mode de vie et en omettant les aliments inflammatoires de vos aliments de tous les jours.

 

1. Curcuma :
Le curcuma est connu pour être une herbe anti-inflammatoire naturelle légendaire qui a jamais existé. Un élément actif dans le curcuma est la curcumine et c’est celui qui agit en tant que piégeur de radicaux libres. Cette épice a été un remède traditionnel pour les maladies et les affections inflammatoires. Des chercheurs ont révélé que le curcuma est aussi efficace qu’un médicament anti-inflammatoire recommandé par les médecins , à l’exception du fait qu’il est 100% naturel et exempt d’effets secondaires.

Posologie: 1 cuillère à soupe de poudre de curcuma biologique de 4 pouces de racine de curcuma

2.Coriandre :
Cette herbe est parfois utilisée dans les salades et il est fort possible que vous l’ayez déjà mangée plusieurs fois. La coriandre est également connue comme la coriandre qui aide à digérer vos aliments et possède les meilleures propriétés anti-inflammatoires. De nombreux Indiens ont utilisé cette plante au cours des siècles dans toutes sortes de plats indiens. Il est riche en chlorophylle, un inhibiteur étonnant de l’inflammation. La coriandre est également idéale pour nettoyer votre corps des métaux lourds et équilibrer vos hormones.

Posologie: 1 ½ tasse ou un tas d’entre eux

3.Persil :
Dans seulement une demi-tasse de persil, vous obtenez 54% de vitamine C . La vitamine C est un agent anti-inflammatoire bien connu et apporte un soulagement à ceux qui souffrent de polyarthrite rhumatoïde et d’arthrose. Le persil comprend également de l’eugénol et de l’huile volatile. Ces 2 composants se sont révélés être des substances anti-inflammatoires puissantes.

Posologie: 1 ½ tasse ou un tas d’entre eux

4. Gingembre :
Le monde entier sait à quel point le gingembre est si efficace et nécessaire à de nombreux objectifs de santé. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que c’est aussi une herbe anti-inflammatoire étonnante. Il comprend des éléments appelés gingérols qui empêchent le corps de créer de l’oxyde nitrique et offrent également une protection radicale. Une étude menée sur des patients souffrant d’arthrose du genou et recevant régulièrement de l’extrait pur de gingembre a commencé à faire chuter leur douleur. Ils ont été comparés à d’autres patients recevant un placebo.

Posologie: 1 cuillère à soupe. poudre de gingembre ou 4 pouces de racine de gingembre.

5.Basil :
Voici une autre herbe avec l’ingrédient d’eugénol! Basil agit comme un analgésique A +. Son composant principal, eugenold, agit en bloquant toute activité enzymatique de votre corps appelée COX (cyclooxygénase). C’est la même enzyme que les médicaments en vente libre (ibuprofène et aspirine). Cet ingrédient fait du basilic un excellent remède pour les personnes souffrant d’arthrite ou de troubles inflammatoires de l’intestin.

Posologie: Coupelle

6. Origan :
Celui-ci contient quelque chose appelé E-BCP; la bêta-caryophylline. Cette substance agit pour stopper l’inflammation de votre corps. Cela peut être très utile dans le traitement de la maladie de Crohn, de l’ostéoporose et de l’athérosclérose. Vous auriez pu entendre parler de l’huile d’origan. Sinon, cette huile est principalement utilisée pour soulager la douleur causée par les tendinites, les entorses, les ecchymoses et le syndrome du canal carpien.

Posologie: 1 cuillère à soupe.

7.Cannelle :
Une étude approfondie a été menée uniquement pour les propriétés anti-inflammatoires de la cannelle. Cette épice / herbe induit rapidement les expressions de tristetraproline. Il a également des effets thérapeutiques pour les maladies inflammatoires. Sans parler de son bon goût qui peut être assorti avec le gingembre, les dates, la banane et est également un excellent ingrédient smoothie.

Posologie: 1 ½ cuillère à café

8.menthe :
Mettant de côté le fait que cette plante est juste incroyable pour la digestion, il fonctionne également à merveille en tant que soulagement de l’inflammation. Si vous concoctez une tasse de thé à la menthe, cela fonctionne exactement comme de l’aspirine. Topiquement cette herbe parfumée est le meilleur pour les entorses et les gonflements et les contusions. Il a une sensation de refroidissement qui soigne immédiatement vos blessures.

Dosage: ¼ tasse

9.Romarin :
Celui-ci pourrait ne pas être aussi efficace que le gingembre ou le curcuma, mais c’est quand même un excellent analgésique. Un ingrédient actif, appelé Carnosol, aide à cibler de nombreuses voies menant au cancer et à l’inflammation. Il arrête la production d’oxyde nitrique produit lorsqu’une partie du corps est enflammée.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top