santé

Comment faire un traitement nourrissant pour cheveux avec l’huile de tournesol

L’huile de tournesol offre des effets hydratants particulièrement riches sur vos cheveux grâce à son large éventail de nutriments, notamment des vitamines A, B, C et E et des minéraux comme le fer, le potassium et le calcium, ainsi que des antioxydants et des acides gras essentiels qui la rendent particulièrement bénéfique.  L’huile de tournesol contient un taux particulièrement élevé d’acide oléique, l’un des acides essentiels nécessaires à votre santé, et contribue également à stimuler naturellement la croissance naturelle des cheveux tout en aidant à prévenir la chute des cheveux ainsi que les cheveux cassants.

Comment faire le traitement d’huile chaude de tournesol

Les tournesols rendent tout le monde heureux, même vos cheveux. Essayez cet incroyable traitement à l’huile chaude pour des mèches succulentes que vos amis envieront. De plus, n’oubliez pas de  visiter notre chaîne YouTube  pour voir plus de nos vidéos de bricolage sur la santé et la beauté.

Ingrédients:

1/2 tasse d’huile de noix de coco biologique

1 cuillère à soupe d’huile de jojoba (facultatif)

1/4 pétales de tournesol biologiques séchés

Pot en verre résistant à la chaleur

=Emballez un bocal résistant à la chaleur avec les pétales de tournesols séchés, l’huile de coco et le jojoba (si vous en utilisez).

=Placez dans une casserole avec deux pouces d’eau.

=Chauffez à feu doux pendant 2 heures. Alternativement, vous pouvez chauffer l’huile et les pétales dans une mijoteuse à basse température.

=Une fois l’huile infusée, laissez-la refroidir légèrement et égouttez les pétales. Couvrir et conserver à la température ambiante.

Comment utiliser:

Versez une petite quantité d’huile de pétale de tournesol infusée dans une tasse en verre ou un bocal.

Placez la tasse dans un plus grand bol d’eau chaude (non bouillante). Laissez l’huile chauffer pendant environ cinq minutes.

Massez l’huile dans vos cheveux.

Travaillez jusqu’à votre cuir chevelu.

Frottez-la sur le cuir chevelu s’il est sec.

Si vous avez tendance à avoir un cuir chevelu gras, arrêtez-vous à deux pouces. Pour un traitement intensif en profondeur, enroulez une serviette autour de vos cheveux et laissez-les reposer pendant trente minutes à une heure.

Lavez et séchez comme d’habitude.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top