santé

Comment se débarrasser définitivement des cafards


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Les cafards sont parmi les insectes les plus résistants au monde car ils supportent des niveaux élevés de radiations et peuvent même vivre sans nourriture pendant plus d’un mois. Ils laissent, comme les fourmis des traces de marqueurs chimiques dans leurs excréments pour que d’autres puissent facilement trouver de l’eau ou de la nourriture.

Tout le monde en est fâché, c’est pourquoi les gens sont dotés de certains produits chimiques pour mettre fin à leur existence, sans parfois se rendre compte de l’effet nocif de ces produits sur la santé générale.

Alors, si vous voulez vous débarrasser des cafards qui sont dans votre maison, nous vous conseillons d’essayer cette astuce qui est très efficace. C’est une bonne option si vous avez des enfants ou des animaux familiers, car vous éviterez ainsi les produits toxiques dangereux du commerce.

Le répulsif contre les cafards étonnamment puissant et naturel:

Les feuilles de laurier sont le meilleur répulsif contre les cafards. Cette plante ne peut pas les éliminer, cependant elle les fait fuir rapidement car l’odeur leur est insupportable. Placez des branches de laurier dans chaque coin de votre maison.

Mettez 10 feuilles de laurier dans le jardin ou dans la cuisine, et vous ne verrez jamais plus de cafards s’y promener. C’est parfait pour les zones où de la nourriture est stockée comme la cuisine ou le garde-manger car c’est sans danger et non toxique. De même, nous recommandons de mettre des feuilles de laurier dans votre jardin, surtout si vous avez un animal de compagnie. De cette façon, vous éliminerez les cafards sans vous inquiéter pour la sécurité de vos enfants ou de vos animaux.

Vous pouvez utiliser des feuilles de laurier fraîches ou séchées. Mais la meilleure façon d’utiliser les feuilles de laurier est de réduire en poudre les feuilles sèches. Cela produit une odeur beaucoup plus forte en faisant cela.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top