santé

 Le lait d’amande et le thé vert une combinaison parfaite pour perdre du poids , Voici comment la préparer

On a tellement gagné de poids jusqu’au point de faire les mains et les pieds pour se débarrasser des kilos en excès. Certains optent pour des régimes sévères, d’autres pour des exercices intenses.
Le plus sage est d’opter pour un régime simple mais efficace. C’est pour ceci que nous vous présentions ce petit régime qui vous garantira des effets extraordinaires.
Les gens savent que le thé est bénéfique et sain, mais tout le monde ne connaît pas les avantages offerts par le thé vert. En outre, beaucoup de gens n’ont pas entendu parler d’un régime à base de thé, un régime incluant le thé vert et le lait d’amande.
Ce régime est le plus populaire parmi ceux qui veulent perdre du poids et maintenir leur poids normal. La combinaison du lait d’amandes et du thé a non seulement bon goût et ne donne pas de sensation de faim, mais est également excellente pour le nettoyage et la détoxification du corps.
Ce régime vous aidera à perdre de 0,5 à 2 kg en un jour (excès de liquide dans le corps). Il doit être pratiqué pendant une journée, pas plus de deux fois par mois.
Contre-indications:
Intolérance aux amandes, maladies rénales et de la vésicule biliaire et basse pression. Si vous avez une maladie chronique, assurez-vous de consulter votre médecin.
Pour cette recette, vous avez besoin de 1,5 litre de lait d’amandes et de 2 cuillères à soupe de thé vert bio. Achetez du thé vert bio dans un magasin d’alimentation saine, n’utilisez jamais les sachets de thé, car ils contiennent des ingrédients toxiques. C’est préférable de faire vous-même le lait d’amande en utilisant l’une de ces deux méthodes très simples, car le lait d’amande acheté en magasin est principalement de l’eau sucrée.
Faites bouillir et refroidir le lait d’amande à 70 degrés (c’est important – le lait ne doit pas être bouillant, mais chaud), puis ajoutez 2 cuillères à soupe de thé vert.
Couvrez et laissez pendant 20 minutes. Filtrez et buvez. Buvez une tasse toutes les 2 heures. Cette boisson est bien assimilée, parce que le thé vert facilite la digestion du lait d’amande et le lait d’amande atténue les effets de la caféine.
Entre temps, buvez de l’eau purifiée et non gazeuse. Buvez au moins 2 litres d’eau par jour, parce que cette boisson est un diurétique fort, et l’eau maintient l’équilibre dans votre organisme.
Vous ne sentirez pas la faim, parce que cette boisson vous maintiendra rassasié pendant la journée.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top