santé

 WIFI et les autres champs électromagnétiques provoquent des dommages biologiques!


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Martin Pall, professeur à l’université de l’Etat de Washington est l’auteur d’un corpus impressionnant de recherches et d’ouvrages. Son premier article sur les champs électromagnétiques et leur rôle dans l’activation des canaux calciques voltage-dépendants (CCVD) s’est vu attribuer une place dans la liste du « Global Medical Discovery » des articles les plus importants en médecine en 2013.

Il déclare que la WIFI et les autres champs électromagnétiques provoquent des dommages biologiques.

Selon certains gouvernements, il n’est pas possible que les micro-ondes des téléphones portables, de la WIFI, des compteurs « Intelligents », etc. causent des dommages, que la recherche dans ce domaine est incohérente et qu’il n’y a aucune preuve que ces rayonnements puissent provoquer des problèmes de santé.

Mais le Professeur Pall, qui est un éminent physicien, généticien et biologiste cellulaire, dit qu’ils ont tort sur toute la ligne.

Dans cette vidéo, le Professeur Pall répond que les résultats des recherches ne sont pas « incohérentes » comme on le prétend parfois, et que la santé de la population a maintenant besoin d’être protégée de toute urgence.

Vous pouvez consulter ici un exposé du Professeur Pall en français.

Les recherches approfondies du Professeur Pall au cours des dernières décennies démontrent que :

Les micro-ondes nuisent aux humains à des niveaux bien inférieurs aux limites de rayonnements actuelles, selon des mécanismes au niveau cellulaire.

Ces mécanismes biologiques peuvent, complètement ou partiellement, être la cause des « maladies inexpliquées » en progression telles que la mort cardiaque subite, l’encéphalomyélite myalgique (atteinte neurologique multiple), un système immunitaire affaibli, la fibromyalgie, le stress post-traumatique, et l’augmentation de la rupture de l’ADN, etc.

Les effets peuvent en principe affecter tous les animaux multicellulaires, et c’est prouvé, par exemple, chez les moules.

Vous n’avez besoin ni de science tendancieuse New Age, ni de théories de la conspiration pour justifier ces faits.

Nous faisons face à une nouvelle pollution environnementale en croissance exponentielle. Certains l’ont appelée la « bombe environnementale du XXIe siècle », avec des répercussions sur l’environnement, la santé humaine, la construction d’antennes relais, les antennes en cours d’installation pour les compteurs « Intelligents », les ordinateurs et la WIFI dans les écoles, et le traitement des personnes présentant des symptômes d’électro-hypersensibilité.

Pour en savoir plus sur les dangers des ondes électromagnétiques et comment vous en protéger, vous pouvez consulter Robin Des Toits.org, Next Up.org, Santé Publique Editions.fr


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top