santé

8 choses dans votre maison qui pourraient vous rendre malade


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Des bactéries microscopiques aux moisissures cachées, en passant par les acariens et toutes sortes de toxines, il est important de savoir comment votre maison peut mettre en danger la santé de votre famille et celle de votre famille afin que vous puissiez agir.

  1. Moisissure cachée

La moisissure est très commune dans les maisons et peut se développer n’importe où à l’intérieur où il y a de l’humidité. Elle a tendance à s’accumuler rapidement sur les cloisons sèches, le papier peint et le bois, car les nouvelles maisons sont scellées pour des raisons d’efficacité énergétique et servent à retenir l’humidité, ce qui accentue sa croissance. Selon les Centers for Disease Control, des recherches scientifiques ont établi un lien entre l’exposition à l’intérieur des moisissures, les symptômes des voies respiratoires supérieures, la toux et la respiration sifflante chez des individus par ailleurs en bonne santé. Les symptômes de l’asthme peuvent s’aggraver chez ceux qui en souffrent, et la moisissure a également été associée à des réactions allergiques chez une personne sur trois et à une maladie respiratoire chez des enfants autrement en bonne santé.

Si vous remarquez une odeur de moisi faible, aucune indication de la décoloration, le pelage ou les fuites d’eau, ou, vous ou quelqu’un dans votre famille est souvent combattre les symptômes tels que les yeux secs, les éternuements, la toux ou des éruptions cutanées, il est temps de faire face au moule vous – même ou appeler un professionnel chez vous pour vérifier la présence de moisissure.

  1. Vos produits de nettoyage domestiques

Les produits de nettoyage domestiques ont tendance à être emballés avec des produits chimiques, pourtant, selon l’EPA, 7% seulement des produits de nettoyage des maisons les plus vendus rendent ces informations de toxicité accessibles au public. Les ingrédients de ces articles ménagers courants ont été associés à l’asthme, à des troubles de la reproduction, à des troubles hormonaux, à la neurotoxicité et même au cancer. Si vous les utilisez, l’air de votre maison sera probablement plus pollué que l’air extérieur. Les fabricants affirment que, en petites quantités, les ingrédients toxiques de leurs produits ne sont pas susceptibles de causer de problèmes de santé, mais lorsque nous y sommes exposés régulièrement, cela ajoute le “fardeau toxique” de l’organisme. Ce fardeau toxique fait référence à la quantité de produits chimiques stockés dans les tissus du corps à un moment donné, et peut éventuellement causer suffisamment de dommages pour déclencher le développement d’une maladie.

Au lieu d’utiliser ces produits dangereux, recherchez des alternatives naturelles telles que le vinaigre combiné à de l’eau dans un vaporisateur. Le bicarbonate de soude est abrasif, ce qui en fait un excellent ingrédient naturel pour le gommage. Nous avons révélé nos produits de nettoyage ménagers naturels préférés dans cet article.

  1. Ouvre-boîte

La plupart des gens ouvrent une boîte de conserve avec leur ouvre-boîte, puis la remettent dans le tiroir. Maintes et maintes fois, parfois pendant des mois voire des années. Mais selon NSF International, un groupe de santé publique à but non lucratif qui a analysé 14 articles de cuisine courants pour déterminer la présence de quatre types de microorganismes différents dans une étude menée en 2013, pourrait constituer un lieu de rassemblement pour la salmonelle et E. coli. De la moisissure et de la levure ont également été trouvées sur certains ouvre-boîtes, qui sont connus pour causer des problèmes chez les personnes allergiques. Avant de remettre l’ouvre-boîte dans le tiroir, lavez-le à la main à l’eau chaude savonneuse en veillant à éliminer tout résidu d’aliments ou passez-le au lave-vaisselle.

  1. Tapis de bain

À quelle fréquence lavez-vous les tapis de bain chez vous? Beaucoup de gens les oublient, oubliant parfois de les jeter dans la lessive, mais ils ont tendance à être des foyers de bactéries, de moisissures et d’acariens, en particulier lorsqu’ils ont l’habitude de sortir après une douche ou un bain gouttes mouillées.

Vous pouvez faire deux choses pour éviter les tapis de bain sales et potentiellement dangereux: séchez-les dans une baignoire pour éviter d’avoir trop d’eau sur un tapis et le laver au moins une fois par semaine.

  1. Mélangeur De Cuisine

Si vous ne nettoyez pas votre mélangeur après chaque utilisation, vous pourriez inviter toutes sortes de micro-organismes dans votre corps, y compris E. coli et la salmonelle. NSF International conseille de le démonter après chaque utilisation et de le nettoyer soigneusement avant de le ranger. Cela signifie qu’il faut démonter toute la base du bocal et mettre au lave-vaisselle ou tout laver à l’eau chaude savonneuse. Le joint du mélangeur, qui est un joint en caoutchouc à la base de la plupart des mélangeurs, s’est avéré être le troisième article le plus infesté de germes dans la maison dans son étude de 2013.

  1. Compartiments du réfrigérateur

Il est logique que le réfrigérateur puisse contenir toutes sortes de germes, avec des aliments pourris et moisis souvent conservés à l’intérieur. Bien que vous le fassiez probablement de temps en temps, beaucoup oublient les bacs destinés à contenir de la viande et des produits, qui sont les pires de tous. On a découvert qu’ils contenaient de la levure, de la moisissure, de la listeria, d’E. Coli et de la salmonelle. Retirez-les régulièrement et rincez-les à l’eau chaude savonneuse. Si votre évier n’est pas assez grand, utilisez la baignoire ou un tuyau d’extérieur pendant les mois les plus chauds de l’année.

  1. Les évents de votre système de chauffage central et / ou de refroidissement

Les systèmes de chauffage et de refroidissement centraux présentent quelques risques potentiels pour la santé. Selon l’EPA, un peu de poussière dans les tuyaux est normale et généralement inoffensive, mais de la moisissure et d’autres débris potentiellement dangereux peuvent s’accumuler, provoquant de graves problèmes de santé. Si vous tombez malade ou si vous souffrez d’allergies soudainement sans raison apparente, cela pourrait être le problème. Les experts disent que si vos tuyaux sont contaminés, il est important de retirer les débris incriminés dès que possible. L’EPA conseille à toute personne dont le moule couvre plus de 10 pieds carrés de contacter un spécialiste du démoulage.

Un autre problème lié aux systèmes de chauffage central est qu’il peut causer des problèmes de glande de pétrole naturelle dans vos yeux, ce qui les dessèche, ce qui peut entraîner des infections oculaires ou une toux fréquente la nuit. L’installation d’un humidificateur peut aider.

  1. Aspirateurs

Votre aspirateur a-t-il un filtre HEPA? Sinon, cela pourrait vous exposer à une multitude de bactéries et de microbes méchants qui pourraient s’infiltrer dans votre système, ce qui déclencherait des allergies et aurait des effets néfastes sur votre respiration. Sa poussière contient également des gènes résistants aux antibiotiques pouvant entraîner des lésions pulmonaires supplémentaires. Un filtre de type HEPA ne fait pas l’affaire, selon Jeff May, auteur de “Ma maison me tue!” comme lorsque vous passez l’aspirateur, l’aspirateur aspire l’air puis filtre la poussière et l’expulse, mais si le filtre ne capte pas vraiment la poussière, cela signifie que vous libérez simplement des particules dans l’air.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top