santé

Exercices simples pour se débarrasser des effets néfastes du téléphone

 

Les Smartphones font désormais partie de notre quotidien. Nous les utilisons pour passer des appels, consulter nos calendriers, nos courriels, connaître l’heure ou même connaître la météo. Parfois, il suffit de regarder votre smartphone pour regarder votre téléphone au point d’ignorer tout et tout le monde autour de vous.

 

Syndrome en 4 étapes pour prévenir le smartphone

 

Les médias sociaux peuvent vous faire prendre au courant de ce qui se passe en ligne plutôt que autour de vous. Au lieu de regarder des images inutiles de mêmes Internet ou des photos de chatons mignons, prenez la vie autour de vous. Si vous faites partie de ces personnes qui ont du mal à rompre avec votre smartphone, vous souffrez peut-être simplement du syndrome du smartphone. Cela a des effets secondaires sociaux et physiques, il est donc bon de se détacher maintenant.

 

Définition du syndrome du smartphone :

 

Si vous passez d’innombrables heures à regarder des écrans, il est probable que vous souffriez du syndrome du smartphone. Nos corps ne sont pas conçus pour nous mettre continuellement le cou et la nuque en regardant un écran d’ordinateur ou un écran de téléphone en se penchant en avant. Cependant, cela fait partie de la vie. Il peut se manifester avec des symptômes tels que des douleurs au cou et aux épaules causées par une utilisation excessive du téléphone.

 

Une façon de résoudre ce problème consiste à évaluer votre posture pour déterminer si vous êtes peut-être atteint du syndrome du smartphone. Est-ce que vos épaules sont relevées et vous êtes penché lorsque vous marchez? Si c’est le cas, vous pourriez simplement être victime du syndrome du smartphone. Contrôlez-vous dans un miroir ou demandez à une personne de confiance de déterminer votre posture. Suivez ces conseils pour vous réparer avant de vous détruire.

 

Étape 1 :

Se couper de son smartphone ou de son ordinateur est presque inévitable. Cependant, il existe des moyens plus sûrs de le faire. Plutôt que de baisser le cou pour regarder l’écran, essayez de le rapprocher le plus possible du niveau des yeux. Ne vous inquiétez pas de paraître bizarre. Personne que vous connaissez ne se soucie plus de votre santé que de vous-même. Qui se soucie de votre apparence lorsque vous vérifiez votre téléphone?

 

Étape 2:

Utilisez des exercices quotidiens qui peuvent inverser les effets néfastes d’une utilisation excessive du téléphone cellulaire. Ces exercices aideront à étirer et à renforcer les muscles des épaules et du cou. Touchez le menton et appuyez simplement sur les muscles de votre épaule en arrière, regardez devant vous et appuyez sur votre tête en arrière. Maintenez cette position pendant plusieurs secondes.

 

Un autre exercice consiste à se tenir légèrement contre un mur, en pliant légèrement les genoux. Prenez vos bras et placez-les contre le mur, en pliant les coudes pour former un «W». Poussez vos omoplates l’une contre l’autre et cela peut aider à dissiper cette intuition que vous pourriez avoir dans votre posture.

 

Étape 3 : Utilisez des appareils mains libres pour parler. Juste un petit casque peut vous permettre de poursuivre votre conversation sans pencher la tête pour tenir votre téléphone entre votre épaule et votre oreille. 3.

Étape 4   : Obtenez un bon massage d’un massothérapeute. Ils connaissent bien la posture et si vous dites au thérapeute que vous essayez de réparer les résultats d’une utilisation excessive du téléphone portable, ils concentrent le massage sur le haut du dos, le cou et les mains.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top