santé

De superbes produits de nettoyage maison tous puissants pour nettoyer le votre


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Nous avons écrit sur les dangers de nombreux produits de nettoyage domestiques achetés en magasin – la plupart sont chargés de produits chimiques nocifs. En fait, selon les experts en environnement, le ménage moyen contient environ 62 produits chimiques toxiques, dont beaucoup ont été associés à l’asthme, au cancer, aux troubles de la reproduction, aux perturbations hormonales et à la neurotoxicité.

Gâcher votre argent durement gagné avec des produits de nettoyage contenant des produits chimiques qui peuvent nuire à votre santé, et la santé de l’environnement n’a tout simplement pas de sens, alors qu’il existe de nombreuses façons de fabriquer des produits de nettoyage maison très efficaces qui vous coûteront une fraction du prix total. Le prix sans les dangers, y compris ceux-ci.

Vous n’êtes pas intéressé par la fabrication de vos propres produits de nettoyage non toxiques? Si vous préférez une solution prête à l’emploi, alors jetez un coup d’œil au moment où nous vous révélons des produits de nettoyage naturels et non toxiques que vous pouvez acheter.

Nettoyant tout usage

Le vinaigre blanc est l’un des produits de nettoyage naturels les plus polyvalents que vous puissiez avoir. Il peut être utilisé de nombreuses façons pour protéger votre maison de la moisissure, des bactéries en excès et de son propreté éclatante. En fait, les experts disent que l’utilisation de vinaigre est aussi efficace que les produits chimiques, voire davantage. En le combinant avec un autre agent de nettoyage naturel non toxique comme le bicarbonate de soude, vous pouvez l’utiliser pour nettoyer à peu près n’importe quoi. Le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc sont les nettoyants tous usages idéaux. Ajoutez simplement de l’huile d’arbre à thé ou de l’huile essentielle de citron et vous obtiendrez également une solution de désinfection.

Pour ce faire, vous aurez besoin des éléments suivants:

1/2 tasse de vinaigre blanc

2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

10 gouttes d’huile essentielle de citron ou d’arbre à thé.

=Commencez par mélanger le vinaigre et les huiles essentielles dans un vaporisateur, puis ajoutez le bicarbonate de soude et mélangez bien. Ajouter de l’eau pour remplir la bouteille vers le haut. Secouer doucement pour mélanger tous les ingrédients. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, vaporisez simplement la zone que vous voudriez nettoyer, puis essuyez-la avec un chiffon.

Lingettes Désinfectantes

Vous pouvez également utiliser le vinaigre comme ingrédient principal dans les lingettes désinfectantes faites maison. Combiné à des huiles essentielles d’arbre  à thé, d’eucalyptus et de citron, il permet d’obtenir des lingettes puissantes sans produits chimiques nocifs.

Pour les fabriquer, vous aurez besoin des éléments suivants:

1 tasse d’eau

1/4 tasse de vinaigre blanc

8 gouttes d’huile d’arbre à thé

8 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus

8 gouttes d’huile essentielle de citron

Un contenant vide (un vieux contenant pour lingettes est idéal)

15 à 20 carrés de tissu, découpés dans un vieux t-shirt, un torchon ou un tissu similaire

Pliez et placez les carrés de tissu dans le récipient à lingettes vide, puis mettez-le de côté. Dans un bol, mélanger l’eau, le vinaigre blanc et les trois huiles essentielles. Remuer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Versez le mélange sur les chiffons dans le récipient, en leur permettant de s’imprégner de la solution. Après quelques minutes, elles devraient être prêtes à être retirées et utilisées comme un chiffon acheté en magasin.

Nettoyant à carreaux

Les nettoyants à carreaux traditionnels disponibles dans les supermarchés, les quincailleries ou les magasins à domicile sont généralement remplis de dizaines de contaminants. C’est l’un des pires contrevenants, dont les produits chimiques ont été associés à des troubles de la reproduction, des problèmes hormonaux et même au cancer. Une analyse réalisée en 2009 a même permis de découvrir du formaldéhyde, du benzène et du toluène, tous des composants de l’essence, dans le célèbre nettoyant pour carreaux Comet. La bonne nouvelle est que vous pouvez dire au revoir à Comet et à d’autres similaires en fabriquant votre propre pâte à récurer écologique et sans produits chimiques.

Pour fabriquer votre propre nettoyant à carreaux, vous aurez besoin des éléments suivants:

1/2 tasse de bicarbonate de soude

Savon de castille liquide (la version Hemp-Peppermint de Dr. Bronner est idéale)

5 à 10 gouttes d’huile essentielle de lavande, d’arbre à thé ou de romarin

=Placez le bicarbonate de soude dans un bol à mélanger, puis versez doucement le savon de Castille en remuant jusqu’à ce qu’il ressemble à un glaçage, puis ajoutez l’huile essentielle. Pour l’utiliser, plongez une éponge dans le mélange, puis frottez et rincez. Pour plus de puissance, coupez un citron en deux et utilisez-le à la place d’une éponge.

Nettoyant tout usage pour salle de bain

La salle de bain est souvent la pièce la plus difficile à nettoyer de la maison. Vous avez donc vraiment besoin d’un nettoyant puissant pour faire le travail, et cette recette est particulièrement efficace. Si vous n’avez jamais entendu parler du bicarbonate de soude, il s’agit simplement d’un sel de sodium d’acide carbonique hydrosoluble, avec des proportions de sodium, de carbone et d’hydrogène qui en fait un nettoyant et un nettoyant naturel. Il est facile de le trouver dans l’allée des buanderies de l’épicerie et il est également disponible en vrac en ligne et dans de nombreux autres endroits. Vous pouvez également créer vous-même assez facilement. Nous avons donc ajouté une recette à suivre en suivant les instructions fournies pour la fabrication du nettoyant pour salle de bain.

Pour fabriquer le nettoyant de salle de bain tout usage, vous aurez besoin des éléments suivants:

1 cuillère à café de borax

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1 cuillère à café de savon de castille

1/2 tasse de vinaigre blanc

2 tasses d’eau chaude

25 à 30 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé, de pamplemousse, de citron ou d’eucalyptus

Flacon pulvérisateur de 24 oz

=Combinez le borax, le bicarbonate de soude, le savon de Castille et le vinaigre blanc dans un grand bol ou une tasse à mesurer.

=Lentement ajouter de l’eau et remuer. Laisser refroidir le mélange puis ajouter l’huile essentielle.

=Versez le tout dans le flacon pulvérisateur. À l’aide d’un entonnoir, versez-le dans le flacon pulvérisateur.

Pour fabriquer votre propre soda, il vous suffit d’utiliser du bicarbonate de soude, un grand plat et un four. Préchauffez votre four à 400 degrés Fahrenheit. Versez une couche de bicarbonate de soude d’environ un demi-pouce d’épaisseur au fond de votre plat de cuisson. Placez-le dans le four et faites cuire pendant une heure, en remuant une ou deux fois au milieu du processus. Une fois prêt, il devrait passer d’une texture poudrée à une texture granuleuse plutôt que soyeuse. Laissez-le refroidir, puis rangez-le dans un pot hermétique.

Nettoyant Bain & Douche

Nettoyer la baignoire et la douche nécessitera probablement quelque chose d’encore plus puissant qu’un nettoyant de salle de bain tout usage, et celui-ci fonctionne comme par magie. Il est pratiquement garanti que vous effacerez les taches tenaces, les résidus de savon et les dépôts d’eau calcaire sans que vous ne vous sentiez comme si vous veniez de courir un marathon lorsque vous allez terminer. Nous savons que cela semble probablement trop simple pour être efficace, mais faites-nous confiance, cela fonctionne.

Vous n’avez besoin que des ingrédients suivants pour le préparer:

1 partie de vinaigre blanc

1 part de liquide vaisselle naturel

Un vaporisateur

=Mesurez des quantités égales de liquide vaisselle et de vinaigre blanc – une à deux tasses de chaque devraient suffire amplement.

=Mettez le vinaigre blanc dans votre four micro-ondes et chauffez jusqu’à ce qu’il soit chaud, puis ajoutez-le au vaporisateur. Maintenant, ajoutez le liquide vaisselle et agitez doucement pour mélanger. Pour l’utiliser, assurez-vous d’abord que votre salle de bain est bien ventilée en allumant le ventilateur et en ouvrant les fenêtres car cette solution est extrêmement puissante et dégage une odeur très forte de vinaigre.

=Pulvérisez généreusement le mélange autour de votre douche et / ou de votre baignoire, puis laissez-le reposer pendant 30 à 60 minutes. Ensuite, frottez les zones difficiles à nettoyer, puis rincez bien.

Détachant à tapis

Vous pouvez même éliminer ces taches de tapis tenaces avec un nettoyant fait maison.

Voici ce dont vous avez besoin:

Bicarbonate de soude (assez pour couvrir la tache)

1 cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide naturel

1 cuillère à soupe de vinaigre blanc

2 tasses d’eau chaude

=Saupoudrez la tache de bicarbonate de soude, puis laissez-la reposer environ dix minutes avant de passer l’aspirateur. =Mélanger le savon à vaisselle, le vinaigre blanc et l’eau dans un bol. Épongez le mélange sur la tache, puis épongez-le avec un chiffon sec. Répétez jusqu’à ce que la tache disparaisse.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top