santé

Masque de bicarbonate de soude contre les cernes, les cernes , les paupières enflées et les poches sous les yeux- Recette


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Le bicarbonate de soude peut être utilisé à des fins esthétiques, vous pouvez donc ranger une autre boîte dans votre armoire à pharmacie.

Ce n’est qu’en 1846 que Austin Church et John Dwight commencent à fabriquer et à vendre le composé que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de bicarbonate de soude. Dès les années 1860, le bicarbonate de soude figurait dans les livres de cuisine publiés, mais était toujours principalement connu comme additif de cuisine. Dans les années 1920, toutefois, sa polyvalence fut étendue et, dans les années 1930, il fut largement annoncé comme un «agent médical reconnu».

En ce qui concerne les cosmétiques, il peut remplacer parfaitement vos produits de soins de la peau coûteux qui ne sont pas efficaces, contiennent beaucoup de produits chimiques et peuvent avoir des effets secondaires. Le bicarbonate de soude peut résoudre vos problèmes d’acné et d’éruptions cutanées.

NOUS VOUS MONTRONS COMMENT FAIRE ET UTILISER UN MASQUE FACIAL AU SODA:
Vous pouvez faire votre masque avec du bicarbonate de soude qui sera entièrement naturel et sans produits chimiques. Il éliminera les paupières enflées, les cernes sous les yeux et les poches sous les yeux.

Ingrédients:

1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
1 tasse de thé bio à la camomille
Instructions:

Combinez le bicarbonate de soude avec du thé tiède à la camomille et faites-y tremper un coton. Appliquez-le sous vos yeux et laissez-le reposer pendant 15 minutes. Vous pouvez laver votre visage et mettre un peu d’huile essentielle, comme l’huile de noix de coco. Utilisez ce masque régulièrement pour éliminer les problèmes et revitaliser votre peau.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top