santé

Je souffrais d’ostéoporose et grâce à ce shake spécial, j’ai pu restaurer mes os sans prendre de médicament.

Le milk-shake à la figue est une boisson située à mi-chemin entre une boisson exotique et une boisson médicinale. Il est très bon pour lutter contre le manque de calcium, entrainant l’ostéoporose.
Comme il s’agit d’un fruit d’automne, nous vous recommandons d’en profiter au maximum durant cette saison. Nous vous assurons que vous ne regretterez pas d’avoir pris cette décision.
Bienfaits des figues
Il existe différents types de figues, telles que les figues blanches, rouges, sèches et naturelles. Ils ont tous un mélange aigre-doux, rendant votre dessert parfait. Nous pouvons également les utiliser pour préparer des yaourts et des smoothies délicieux et rafraîchissants. En tout cas, si nous le consommons, nous en bénéficierons.
Arrêter la constipation
Les graines des figues sont riches en fibres naturelles, et contribuent donc à améliorer le transit intestinal. De même, il agit comme un laxatif très doux qui nous aidera à aller aux toilettes tous les jours en toute tranquillité. Ce fruit est exceptionnel pour les jours où nous sommes confrontés à des problèmes gastro-intestinaux.
Fournit de l’énergie
C’est l’une des meilleures options pour commencer notre journée. Nous pouvons le combiner avec du yaourt blanc, une tasse de flocons d’avoine ou préparer un délicieux smoothie, comme celui que nous vous montrerons plus tard.
Ce shake est riche en éléments suivants :
– fer.
– potassium
– magnésium
– zinc.
– Cuivre.
– flavonoïdes.
– Vitamines A, groupes B, C et E.
Une autre chose que nous pouvons vous dire à propos des figues est que, en les consommant sous forme sèche, elles constitueront une riche source de sélénium. Ce minéral est très bon pour détoxifier le corps de manière générale. Alors n’hésitez pas à profiter de cela.

Riche source de calcium :
L’une des plus grandes vertus de la figue est sa teneur élevée en calcium et en acide folique. C’est pourquoi les experts le recommandent largement pour lutter contre la carence en calcium chez les femmes. Le seul inconvénient est que ce fruit n’est disponible qu’à l’automne. Par conséquent, nous vous recommandons de le consommer autant que possible en cette saison.
D’autre part, les figues apportent de nombreuses énergies. Une façon d’y parvenir est avec le shake que nous vous montrerons plus tard. En le consommant en début de journée, vous aurez le maximum d’énergie pour la journée. En même temps, vous éviterez le développement futur de l’ostéoporose.

Peu de calories :
Ce fruit contient environ 65 Kcal pour 100 g. Comme nous le voyons, ce n’est pas un gros problème, nous pouvons donc l’ajouter à notre alimentation si nous le consommons avec modération. En outre, il est bon de savoir que les figues contiennent beaucoup de sucre, et que cela n’est donc pas recommandé aux diabétiques.

Propriétés antirhumatismales :
Les figues sont très bien pour ceux qui ont des problèmes de rhumatismes, tels que des douleurs articulaires. Il est particulièrement utile pour renforcer le corps des athlètes et leur système musculo-squelettique. Ceux-ci réduisent également la douleur et l’inflammation et fournissent une grande quantité de vitamines et de minéraux.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top