Uncategorized

10 mauvaises raisons qui le poussent à vous tromper

Dites stop à sa mauvaise foi

Couple

Votre homme vient de vous avouer qu’il avait vécu une aventure avec une autre que vous ! Peut-être aviez-vous des soupçons au vu de son tempérament ! Mais au lieu de se sentir honteux et coupable pour la peine qu’il vous a faite, le voilà qui vous assène que c’est de votre faute et que c’est à cause de vous qu’il vous a trompée ! Et pour se justifier, voici le top 10 des « mauvaises » raisons qui l’ont conduit à vous trahir et coucher avec sa collègue de travail !

1- Vous êtes toujours fatiguée

Monsieur vous reproche d’être constamment fatiguée et de ne pas être disponible, le soir, après une journée passée au travail, à la maison, à vous occuper des enfants, de la cuisine et du ménage pour une partie de jambes en l’air ! Il est vrai que vous tombez de sommeil et que le soir, vous attendez votre lit avec impatience pour dormir et pas pour faire des galipettes ! Bref, si vous aviez davantage de temps pour vous (et moins de tournées de machines à laver à faire), peut-être seriez vous plus prompte à des relations sexuelles !

2- Vous êtes négligée

En bref, Chéri vous fait remarquer que vous êtes négligée, que vous ne prenez pas le temps de vous maquiller correctement, que vous n’êtes plus sexy, ni attirante ! Sauf qu’entre le moment où vous vous levez le matin pour préparer le petit déjeuner de tout le monde et habiller les enfants, il vous reste 5 minutes pour passer à la salle de bain pendant que votre homme se prélasse et attend sagement que tout soit prêt ! Et en plus, il préfère les nuisettes à votre pyjama pilou pilou et vos grosses chaussettes.

3- Il veut se rassurer

«  Tu comprends Chéri, je vieillis, ça fait plusieurs années que nous vivons ensemble, j’avais besoin de me rassurer sur ma capacité de séduction et mon sex appeal ! » Monsieur fait sa crise de la quarantaine et teste de nouvelles expériences juste pour se rassurer et voir s’il est encore viril ! « Non chérie, ce n’est pas ta faute, c’est moi, je voulais me prouver que je pouvais encore draguer ». Et mettre au lit la petite collègue de 20 ans. Et vous alors ? Vous n’avez pas besoin d’être rassurée peut-être ?

4- Il met en cause son pénis

« Ce n’est pas moi, c’est Pau Paul » ! Bien sûr, son pénis est incontrôlable ! Monsieur vous assure qu’il n’a pas pu lutter car il ne pense pas avec sa tête mais son sexe, qui l’a conduit tout droit à explorer un autre vagin que le vôtre. Il vous assure qu’il vous aime mais qu’il n’a pas pu résister à ses pulsions sexuelles ?  Et en plus, il se fout de vous ? 

5- Vous avez toujours mal au crâne

Vous et votre satanée migraine ! C’est de votre faute tiens, si votre conjoint est allé voir ailleurs. Là encore, tous les soirs, vos maux de tête vous empêchent d’écarter les jambes ! Car oui, vous préférez une bonne nuit réparatrice à des galipettes. Et il se trouve que vous avez vraiment mal au crâne, ce n’est pas un leurre. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : abusez des Efferalgan pour satisfaire Monsieur.   

6- Vous ne lui faites jamais de gâteries

Voilà un argument de taille pour vous être infidèle ! Bah oui, vous ne voulez jamais lui faire de gâteries alors qu’il en a besoin pour être en forme ! Alors c’est sûr que quand la nouvelle stagiaire s’est proposée pour lui rendre ce « menu » service à son bureau, sans contrepartie, votre cher et tendre n’a pas pu résister. C’est pour sa santé physique, on est bien d’accord ! C’est de votre faute si vous n’aimez pas les fellations. Vous n’avez qu’à vous entraîner en suçant des bananes !

7- Il se sent dévalorisé

A force de lui demander de s’occuper des enfants, de descendre les poubelles, de réparer l’évier ou de chercher le pain, votre pauvre mari se sent complètement dévalorisé. Il vous a trompée car vous n’êtes plus capable de l’admirer et de le placer sur un piédestal ! C’est pour cette raison qu’il avait besoin de se sentir exister de nouveau ! Et Janie, elle, la nouvelle secrétaire a les yeux qui pétillent lorsqu’elle le regarde ! C’est sûr, vous vous avez plutôt les yeux d’un cocker vu votre fatigue.  

8- Il voulait tester d’autres positions

En gros, il vous reproche votre manque d’innovations et d’ambitions en matière sexuelle ! Vous ne faites pas preuve d’imagination, ne voulez pas tester toutes les positions du kama sutra ! En bref, vous manquez d’audace et n’êtes pas assez acrobatique ! Si vous aviez fait preuve de plus de souplesse, il ne serait jamais allé voir ailleurs car vous l’auriez satisfait !     

9- C’est sa psychanalyse à lui

Faire l’amour avec une autre partenaire que vous lui a permis de se libérer de ses fantasmes ! En fait, c’est thérapeutique ! Par conséquent, si c’est bon pour lui, c’est bon pour votre couple ! Tout simplement parce que son psy lui a conseillé de ne pas refouler et d’exprimer ses désirs !   

10 – Vous n’avez plus le même corps

C’est certain, après plusieurs grossesses, vous avez un corps de femme, et non pas le corps d’une jeunette ! Alors oui, d’accord, vos hanches se sont un peu écartées et votre peau est un peu plus distendue ! Votre homme vous reproche de ne pas faire suffisamment de sport et vous dit qu’il voulait de nouveau éprouver la sensation d’avoir un corps ferme sous ses doigts ! 

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top