
La joueuse, très chanceuse, a empoché six millions d’euros au Loto. La veille, elle avait gagné 6000 euros au Keno.
C’est un double gain exceptionnel qui a été remporté dans le Var cet été. En seulement 48 heures, une joueuse, restée anonyme, a raflé deux fois la mise, touchant un très gros lot la seconde fois, rapporte Var-Matin ce mardi.
Un gain multiplié par mille
Début août, cette joueuse “régulière”, selon la Française des Jeux, a d’abord remporté la belle somme de 6000 euros en validant une grille de Keno avec ses chiffres fétiches. Sur un petit nuage après ce gain, elle décide le lendemain de “se laisser tenter pour cocher (ses) grilles habituelles”, comme elle l’a expliqué à la FDJ, cité par Var-Matin.
La joueuse choisit donc de rejouer ses chiffres, qui sortent cette fois-ci au tirage du Loto le 9 août. Le gain est alors multiplié par mille par rapport à la veille: six millions d’euros.
“Je n’ai pas assez de mots, pour expliquer ce que j’ai ressenti, en découvrant que j’étais l’heureuse élue. Mon bonheur dans la vie, c’est de faire plaisir autour de moi, mon bonheur va être décuplé”, a-t-elle confié à la FDJ.
L’heureuse gagnante est allée récupérer son pactole au début du mois de septembre. Dans le Var, une telle somme n’avait plus été gagné depuis six ans.
