Uncategorized

Toulon: en deux jours, une joueuse remporte 6000 euros puis 6 millions d’euros


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42
Une joueuse a touché le jackpot deux fois en deux jours, d'abord au Keno, puis au Loto.

La joueuse, très chanceuse, a empoché six millions d’euros au Loto. La veille, elle avait gagné 6000 euros au Keno.

C’est un double gain exceptionnel qui a été remporté dans le Var cet été. En seulement 48 heures, une joueuse, restée anonyme, a raflé deux fois la mise, touchant un très gros lot la seconde fois, rapporte Var-Matin ce mardi.

Un gain multiplié par mille

Début août, cette joueuse “régulière”, selon la Française des Jeux, a d’abord remporté la belle somme de 6000 euros en validant une grille de Keno avec ses chiffres fétiches. Sur un petit nuage après ce gain, elle décide le lendemain de “se laisser tenter pour cocher (ses) grilles habituelles”, comme elle l’a expliqué à la FDJ, cité par Var-Matin.

La joueuse choisit donc de rejouer ses chiffres, qui sortent cette fois-ci au tirage du Loto le 9 août. Le gain est alors multiplié par mille par rapport à la veille: six millions d’euros.

“Je n’ai pas assez de mots, pour expliquer ce que j’ai ressenti, en découvrant que j’étais l’heureuse élue. Mon bonheur dans la vie, c’est de faire plaisir autour de moi, mon bonheur va être décuplé”, a-t-elle confié à la FDJ.

L’heureuse gagnante est allée récupérer son pactole au début du mois de septembre. Dans le Var, une telle somme n’avait plus été gagné depuis six ans.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top